Heureux propriétaire d'un Priv depuis une semaine: vemaxboy

Le BlackBerry Priv
Répondre
vemaxboy
BBFRUser

Heureux propriétaire d'un Priv depuis une semaine: vemaxboy

Message par vemaxboy » 05 août 2016, 17:53

Je suis l'heureux propriétaire d'un priv depuis 1 semaine. Cela fait bientôt 10 ans que je suis chez BlackBerry et je peux vous dire que j'étais allergique à Android. Malheureusement, mon Passport est tombé en panne et pour combler la durée de réparation je me suis rabattu sur un Priv.

Bon dieu... si j'avais su.
C'est extraordinaire !!! Il est magnifique.
Android made in BlackBerry est une bien belle réussite et je peux vous dire: Je suis totalement comblé.
Le Hub et sa suite m'ont conquis et avec la totalité des màj, ma batterie est bien au delà de mes espérances, si le tel est correctement paramétré. J'ai pris mon tel à 07h et il est 18h là, ma batterie affiche 72% malgré une utilisation classique (Hors WiFi, Bluetooth que j' activement uniquement en cas de besoin...).
Pour ceux qui hésitent (comme moi depuis des mois). Foncez !!! Vous ne serez pas déçu.

vemaxboy

gilsfr
BBFRUser

Re: Heureux propriétaire d'un Priv depuis une semaine

Message par gilsfr » 09 août 2016, 18:05

Bienvenue au monde du priv ^^ j'espère que tu auras moins de soucis que moi ;) , mais bon il est tellement ergonomique dans l'utilisation et esthétiquement super qu'on lui pardonne ( si les majs arrivent ) moi la depuis 06:30 a 18:00 suis a 42 % mais WiFi et 4g et bluetooth toujours ON ! Par contre en mode économie.

envoyé de mon BlackBerry PRIV en utilisant tapatalk
gilsfr
priv
Salt Suisse

Papysg
ModoBB

Message par Papysg » 15 août 2016, 15:15

Content de voir que le Priv te comble. Il est vrai qu'avec le temps je l'apprécie de plus en plus. Ce qui m'aide à l'apprécier c'est le passage à Android 6, mais également les améliorations des applications BlackBerry.

Quand je l'ai eu, en février, j'avais du mal à voir ce qu'il avait de plus que mon Passport
PapySG
BlackBerry KEY2
Anciennement KEYone / DTek 60 / Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300

BondZero07
BBFRUser

Message par BondZero07 » 14 sept. 2016, 23:03

Toujours aucun root sur xda ... Le prix a payé pour la sécurité ?
J'ai peur que le root me manque mais installer des apk de sources inconnues est possible me semble-t-il ... Seul Dtek fera la tête non ?

Papysg
ModoBB

Message par Papysg » 15 sept. 2016, 06:41

Oui on peut installer des apk de sources inconnues et en effet DTeck fait la tête
PapySG
BlackBerry KEY2
Anciennement KEYone / DTek 60 / Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300

Minasan
ModoBB

Message par Minasan » 27 mai 2017, 14:48

gilsfr a écrit :
09 août 2016, 18:05
Bienvenue au monde du priv ^^ j'espère que tu auras moins de soucis que moi ;) , mais bon il est tellement ergonomique dans l'utilisation et esthétiquement super qu'on lui pardonne ( si les majs arrivent ) moi la depuis 06:30 a 18:00 suis a 42 % mais WiFi et 4g et bluetooth toujours ON ! Par contre en mode économie.
Le bt n'est pas trop consommateur et si une oreillette, casque ou kit voiture je comprends que ce soit activé en permanence. Par contre, tout le temps en 4g pas partisan, faut tester entre Conso et qualité du débit pour choisir au mieux. Je serai plus pr mettre 3g et si besoin passer en 4g car ça chauffe un peu plus en 4g...
Et le Wi-Fi tout le temps alors là c'est tellement facile de commuter WiFi/pas wifi, que c'est pas justifié; à moins que tu aies désactivé la data de ta sim comme moi, mais c'est rare mon cas...
Key2 (oct2018) / Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Sosh / Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700

Répondre