Page 1 sur 1

Une idée du problème ?

Posté : 07 déc. 2016, 15:54
par BBgirl
Bonjour. Depuis 6 semaines je n'accède plus à mes mails par la 3G sur mon BB Curve9320, seul le mode wifi fonctionne. La navigation Internet se fait pourtant correctement en 3G d'où l'incapacité de Bouygues Télécom à me trouver une solution. Ils disent que chez eux si Internet passe en 3G la ligne fonctionne point. BBworld et autres mises à jour ne passent plus non plus hors wifi. D'ou vient le problème svp, une idée ? Un contact ? J'ai mis à jour les annuaires des messageries et réinitialisé mais ça ne change rien. Merci

Re: Une idée du problème ?

Posté : 07 déc. 2016, 19:46
par BBgirl
Je précise qu'en 3G je n'ai plus accès à bb protect et bb world (en mode wifi oui). Lors des vérifications des comptes de messagerie, l'application ne se charge pas via 3G (mais se charge en wifi) et il y a bien un mode échec pour la récupération des données de mon opérateur quand je lance l'analyse... Merci de votre aide

Re: Une idée du problème ?

Posté : 07 déc. 2016, 23:31
par Lothema
Hello,

Je ne peux pas beaucoup t'aider mais bienvenue ici.

As-tu essayé en 2G voir si ça fonctionne?

Même si c'est très, très lent, c'est peut-être mieux que rien!

Re: Une idée du problème ?

Posté : 14 déc. 2016, 11:17
par Minasan
Bonjour, je n'avais pas répondu mais je pense que cela vient de Bouygues même s'ils clament que non: quelquechose a dû changer chez eux.
Demander s'ils font tjs l'option Blackberry sur les vieux modèles. Changer d'interlocuteur, appelez le service technique de Bouygues.

Re: Une idée du problème ?

Posté : 14 déc. 2016, 20:42
par Papysg
Je suis d'accord avec @mina. Il faut voir du côté du BIS, notamment si Bouygues ne t'a pas retiré l'option...