Une idée du problème ?

Répondre
BBgirl
BBFRUser
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2016, 15:35

Une idée du problème ?

Message par BBgirl » 07 déc. 2016, 15:54

Bonjour. Depuis 6 semaines je n'accède plus à mes mails par la 3G sur mon BB Curve9320, seul le mode wifi fonctionne. La navigation Internet se fait pourtant correctement en 3G d'où l'incapacité de Bouygues Télécom à me trouver une solution. Ils disent que chez eux si Internet passe en 3G la ligne fonctionne point. BBworld et autres mises à jour ne passent plus non plus hors wifi. D'ou vient le problème svp, une idée ? Un contact ? J'ai mis à jour les annuaires des messageries et réinitialisé mais ça ne change rien. Merci

BBgirl
BBFRUser
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2016, 15:35

Re: Une idée du problème ?

Message par BBgirl » 07 déc. 2016, 19:46

Je précise qu'en 3G je n'ai plus accès à bb protect et bb world (en mode wifi oui). Lors des vérifications des comptes de messagerie, l'application ne se charge pas via 3G (mais se charge en wifi) et il y a bien un mode échec pour la récupération des données de mon opérateur quand je lance l'analyse... Merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
Lothema
BBFRUser
Messages : 117
Enregistré le : 23 janv. 2016, 14:26
Localisation : Haute-Savoie

Re: Une idée du problème ?

Message par Lothema » 07 déc. 2016, 23:31

Hello,

Je ne peux pas beaucoup t'aider mais bienvenue ici.

As-tu essayé en 2G voir si ça fonctionne?

Même si c'est très, très lent, c'est peut-être mieux que rien!
BlackBerry Z10 Blanc - Réglo Mobile + WiFi

Avatar de l’utilisateur
Minasan
ModoBB
Messages : 351
Enregistré le : 22 janv. 2016, 12:57

Re: Une idée du problème ?

Message par Minasan » 14 déc. 2016, 11:17

Bonjour, je n'avais pas répondu mais je pense que cela vient de Bouygues même s'ils clament que non: quelquechose a dû changer chez eux.
Demander s'ils font tjs l'option Blackberry sur les vieux modèles. Changer d'interlocuteur, appelez le service technique de Bouygues.
Priv (déc2016) / Z30(déc2013)
Bouygues
Netbook et Ultrabook respectivement en Win XP et 7
Anciennement 9810 9900 9780 9700

Papysg
ModoBB
Messages : 220
Enregistré le : 22 janv. 2016, 09:13
Localisation : En direct de son BlackBerry
Contact :

Re: Une idée du problème ?

Message par Papysg » 14 déc. 2016, 20:42

Je suis d'accord avec @mina. Il faut voir du côté du BIS, notamment si Bouygues ne t'a pas retiré l'option...
PapySG
BlackBerry KEYone
Anciennement Priv by BlackBerry / BlackBerry Passport / BlackBerry Leap / BlackBerry Q5 / BlackBerry Z10 / BlackBerry Torch 9810 / BlackBerry Curve 9300
Pin sur demande en message privé
BBM Channel : C003EF3A1 et C0043E9CE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité