Test: Etui OtterBox Defender pour le Blackberry Bold

Voici un petit test de l’étui OtterBox Defender pour le Blackberry 9000 Bold, comme je le dis toujours, les étuis OtterBox n’ont rien de séduisant, mais par contre, vous pouvez être certain que votre Bold sera à l’abri.

L’OtterBox Defender pour le Blackberry Bold est disponible au prix de 49.95$, cependant vous avez également la possibilité de commander un étui un plus discret pour le prix de 19.95$. (Et si vous souhaitez « aider » Blackberry-FR, vous pouvez bien entendu passer commande en cliquant sur la bannière OtterBox au sommet ou en bas de page du blog 😉 ).

Fort malheureusement, je n’avais qu’un Bold factice pour effectuer le test, et je dois dire que la qualité des photos est assez moyenne… Cependant, comme vous pouvez le voir ci-dessus, l’étui est composé en trois, tout d’abord nous avons un petit film plastique qui épouse la forme du clavier et qui couvre tout l’avant ainsi que l’arrière du Blackberry Bold (nous avons également un petit tissu qui protège le haut parleur), ensuite nous avons la coque en plastique qui va protéger le Bold puis nous allons le recouvrir avec le petit étui en silicone qui tiendra le tout bien fermé.

Sur la photo ci-dessus vous pouvez voir l’étui équipé du support pour le porter  à la ceinture.

Tout est très solide et très bien protégé, comme vous le voyez ci-dessus, le support ceinture n’est pas des plus discret, mais vous pourrez être certain qu’il ne vous fera pas défaut! (le clip est rotatif).

Une fois de plus, je trouve cet étui fort pratique si vous allez en forêt, en cheval ou autres (par ex.) mais il ne fera pas l’affaire pour la vie de tous les jours!




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.