10 raisons de ne pas acheter un iPhone!

10. Pas de batterie amovible.
C’était un défaut du premier iPhone et le défaut est encore avec la nouvelle version… Une batterie faible? L’envoi en SAV!

9. Pas d’APN avec flash ni d’enregistrement vidéo.
l’iPhone 3G ne permet toujours pas d’utiliser la caméra (2Mpx) pour enregistrer vos moments de vacances (en natif, car il existe des logiciels le permettant) et pour continuer avec la caméra, il n’y a toujours pas de flash… Donc il faudra oublié les photos de nuit.

8. Toujours pas de numérotation vocale.
Vous êtes en voiture, vous voulez appeler un contact ou composer un numéro? Vous devrez glissez vos doigts sur l’iPhone et chercher le bon contact. Grâce à votre Blackberry, une pression sur la touche de raccourci et vous dites le nom de votre contact!

7. Pas d’extension de la mémoire.
Cependant… nous allons dire qu’avec 16Gb de mémoire l’iPhone n’a pas à rougir coté mémoire!

6. Toujours pas de MMS.
C’est vrai, mais on s’en fou des MMS, maintenant c’est l’envoi par email qui compte! 😉

5. Pas de version CDMA.
Un soucis pour l’Amérique du Nord, mais pour notre continent, c’est le dernier de nos soucis!

4. Pas d’UMA.
Pas encore à la mode en Europe, mais il est possible aux USA / Canada d’effectuer des appls en forfait illimité via wifi, l’iPhone n’est pas encore capable de le faire.

3. Le Bluetooth est toujours bridé…
Et ce n’est pas prêt de changer malheureusement, je ne comprends pas pourquoi brider une technologie quand ceci ne change rien.

2. Le copier/coller c’est quoi?
Et oui… la version 2.0 n’est toujours pas compatible copier/coller! Mais bon, pourquoi faire un copier/coller quand nous n’avons qu’à recopier un texte!

1. Car le syndrome Crackberry existe… Crackphone toujours pas!
Ayant eu un iPhone durant 2 semaines (trop peu peux etre?) je n’ai jamais eu le même reflexe qu’avec mon Blackberry, je ne sais pas à quoi ceci est du, mais le Blackberry est toujours à la main, la petite lumière rouge qui m’indique un message et une réponse direct. Maintenant il faudra voir si le coté adictif d’Exchange sur l’iPhone me fera le même effet!

Ceci est simplement une petite traduction des 10 bonnes raisons de CrackBerry.com, et bien entendu mes commentaires ne sont pas neutre du tout! 😀




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.