Blackberry Torch 9810 maintenant officiel!

Après bientôt un an de bon et loyaux services, le Blackberry Torch 9800 a enfin une mise à jour avec l’arrivée du Blackberry Torch 9810. Coté design exterieur, pas de quoi fouetter un chat, c’est exactement le même, en dehors du dos de l’appareil qui reçoit finalement un couvercle batterie en plastique « dur » et non plus « caoutchouc ». C’est pourquoi nous allons vous parler plus de l’intérieur du Blackberry Torch 9810 qui a reçu une petite mise à jour!

RIM nous apporte une faible mise à jour avec le Blackberry Torch 9810, celui-ci est bien entendu également équipé de Blackberry OS 7 et dispose une caméra de 5Mpx, 4Go de mémoire (extensible jusqu’à 32Go avec les miniSD) et malheureusement pas de puce NFC! (Mais pourquoi?!).

Bref, je ne suis pas 100% enchanté par l’annonce du Blackberry Torch 9810, certe, il va combler et corriger les lacunes de la première version (au niveau batterie je l’espère en tout cas) et nous apporter Blackberry 7, mais après? Si vous n’avez pas encore de Blackberry Torch 9800, c’est le moment d’attendre, si vous en avez un en bon état et que vous êtes content… pourquoi changer?

La disponibilité en France du Blackberry Torch 9810 est pour la rentrée de Septembre chez Orange, SFR et Bouygues Telecom.

Voici ci-dessous une vidéo et quelques photos du Blackberry Torch 9810.

[yt3]x_XmDubAAMQ[/yt3]




Il y a 9 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Etienne

    Tout de même un plus matériel significatif par rapport au 9800 : la définition de l’écran, qui passerait de 360 x 480 à 480 x 640 (conditionnel parce que ne l’ai pas encore vu dans des specs officielles).

  2. Etienne

    Crazynitro, nous sommes bien d’accord, mais ça ne suffisait pas à déclencher l’enthousiasme d’Alexandre… :-; C’est pour ça que j’essaie de relever des améliorations moins évidentes au premier abord.

    La dernière en date : le zoom de l’APN passe à 4x (les 5 Mpx je m’en bats l’œil mais le grossissement du zoom, ça compte beaucoup pour moi). C’est probablement aussi le cas de tous les autres nouveaux modèles, mais ça me motiverait aussi pour délaisser mon 9800 pour le 9810… sachant que le slider est pour moi le compromis clavier physique / grand écran idéal !

  3. rodrigue

    je suis content de mon torch actuel à tout les niveaux et je pense que sa durée de vie sera d’au moins encore 3 ans minimum tellement je suis comblé.
    sinon une mise à jour vers l’os 7 serait un plus.

  4. robreko

    Je suis aussi heureux avec mon torch actuel. Certes un processeur de 1.2 aurait été mieux mais de là à racheter un téléphone rien que pour ça… Quand à l’écran, honnêtement la définition un peu faible me gène pas tant que ça, surtout que le contraste est excellent donc il est globalement extrêmement agréable.

    Vous avez des idées des nouveautés de l’OS 7?

  5. nelsono

    please,j’avoue ne pas comprendre ce qu’est
    QNX,NFC,processeur 1.2 GHz,autofocus,420×640,video en 720p,et les trucs comme ca!!
    si qqn veut bien m’expliquer! ^^


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.