[Rumeur] Pas de Blackberry Bold 9900 avant septembre

BGR persiste et signe. Après avoir annoncé début mai que le Blackberry Bold 9900 ne serait pas disponible avant mi-août au plus tôt, ils confirment avoir eu des rumeurs concordantes selon lesquelles il ne serait pas disponible globalement avant septembre.

 

 

Pas glop… au moins en apparence. Le « globalement » fait référence au lancement mondial, ce qui laisse toujours la possibilité d’un lancement antérieur (juillet ? août ?) en Amérique  du Nord, comme ce fut le cas pour d’autres modèles. [Ajouté le 4 juin : BBRocks a repéré une pub Google Ad pour l’opérateur américain Verizon, visible prématurément, qui semble le confirmer : BerryReview parle de juillet. De son côté, Crackberry a eu connaissance d’un document émanant de Sprint qui indique le 21 août comme date de sortie possible du 9930 chez cet opérateur, lui aussi américain]

BGR indique en outre avoir entendu dire qu’il pourrait y avoir une autre release majeure de l’OS 7, peut-être la 7.5, avant la sortie des modèles QNX.

Qu’en pensez-vous ? Venez en discuter sur notre forum !

Source : BGR.




Il y a 11 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. volberg

    Personnellement, j’ai des doutes, reporter une nouvelle fois la sortie du bold 9900, va faire couler RIM, et puis pour le moment seul BGR semble être au courant de cette rumeur.

  2. Abdul

    Certes,
    Le report du Bold 9900 ne fera pas couler RIM, mais avouer qu’actuellement RIM est mise à mal par les nouveaux téléphones Android. Et à chaque fois qu’il y’a des reports de ce genre, le consommateur Lambda peut aller voir ailleurs. Ce qui peut-être une perte potentiel pour RIM.

    Effectivement, créer un buzz de ce genre, en diffusant les photos et autres spécifications de nouveaux et sans y tenir à un quelconques calendrier peut fruster certaines personnes, moi y compris. Car mon abonnement arrive à échéancier et je préfère attendre de voir les nouveaux modèles pour en changer. Mais si, il faille attendre jusqu’au mois de septembre. Que nenni pour moi.

    Donc wait & see

  3. volberg

    Non, je sais « couler », c’était pour exagérer, mais oui là RIM ne fait que prendre du retard, en fait la vérité c’est qu’ils ont mis tous leurs efforts dans la production de leur tablette (grosse erreur?) au lieu de se concentrer dans ce qu’ils savent le mieux faire les Blackberrys, la preuve ils vont sortir une version 10 pouces du Playbook. Si ça continue comme ça, le contrat de rachat de RIM par Microsoft va vraiment se conclure.

  4. Gringo

    Naaaaaaaaaaaan :( mon engagement se termine en juillet, je me voit mal attendre 2 mois de plus. Ils ont intérêt a sortir quelque chose de tres solide.

  5. steph

    RIM tente de se faire connaitre par le « grand public » avec son savoir faire et sa tablette. Certe, beaucoup d’arguments sont mis en avant.
    Mais BB fait des téléphones et le fait très bien :-).
    Mais dans ce domaine, la concurrence est rude.
    Les OS défilent et les appareils se succèdent, les uns plus puissants que les autres.
    Le 9900 est attrayant, OUI, il y a 6 mois.
    Septembre est plus qu’un autre jour dans ce domaine, c’est une « autre année ».


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :