Verrouiller le clavier automatiquement

Une option qui manque sur le Blackberry pour ceux qui n’utilisent pas l’étui d’origine, c’est le verrouillage du clavier… Il faut chaque fois le faire manuellement.

Pour éviter que votre Blackberry appel vos amis alors qu’il se trouve dans votre poche, il suffit de télécharger AutoLock, un petit « logiciel » qui vous permet de verrouiller votre clavier automatique dès le retroéclairage éteint.

Pour une installation OTA: http://www.geekandproud.net/blackberry/autolock/autolock.jad

Ensuite, il suffit de faire « Options -> AutoLock -> AutoLock keys: Enable »



Il y a 26 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Alexandre Matti

    La chose la plus simple a faire:

    Tu copie l’adresse du lien et tu te l’envoi par email, ensuite tu ouvres l’adresse directement depuis ton Blackberry et le tour est joué!

  2. Hélène

    Génial, je cherchais une application dans ce genre car je n’utilise jamais d’étui et j’avais programmé la touche de gauche du Curve pour bloquer le clavier, alors maintenant je vais pouvoir l’utiliser pour autre chose 😉

  3. Alexandre Matti

    En voilà une idée qu’elle est bonne! 😉 Pour ma part j’avais l’icone cadenas tout en bas de ma liste (donc qu’a rouler jusqu’en bas).

  4. werutzb

    Hi!

    I would like make better my SQL experience.
    I red that many SQL books and want to
    get more about SQL for my work as oracle database manager.

    What would you recommend?

    Thanks,
    Werutz

  5. arielle

    malheuresement je ne suis pas arrivée à effectuer le verouillage automatique du clavier. J’ai télécherger directement sur mon téléphone à aprtie d’internet , effectivement dans l’option j’ai effectueé enable, maisle clavier ne se verouillage pas automatiquement.
    merci de bien vouloir, m’eclairer.
    arielle

  6. appeargob

    The downer sildenafil, widely known as Viagra may fix people with support obstructive pulmonary cancer be in knob of the illness-related blood squeezing spikes in the pith’s pulmonary artery, a unrevealed figure around found.

  7. stef

    Merci beaucoup, j’en revais.
    La technique de l’email est super, j’arrivais pas a l’installer avec le logiciel en USB…
    Fonctionne sur le Curve

  8. souhail

    à chaque fois je mets mon blackberry dans son étuit il se déverouille, par la suite il faut taper * puis entrer.
    je n’arrive pas à supprimer cette option pourqu’il ne soit pas verouillé

  9. belluard

    j’ai 1 black berry curve 8520 mais la haut dessus dutel ai détériorer je et je n’arrive pas a débloquer mon clavier obliger d’enlever la batterie y a t’il 1 autre racourrci
    merci

  10. hassan

    salut
    j’arrive pas a naviguer sur mon portable blackberry curve sur un reseau marocaine merci de me donner la solution ; une autre question comment fair un verrouillage auto;

  11. juju

    Bonjour je viens de recevoir le blackberry stom et je ne parviens pas à le verrouiller uniquement avec le bouton verrouiller en haut. A chaque fois que je le met dans ma poche il se deverouille car il appuis sur l’une des quatre touche présente en bas.
    Pouvez vous me renseigner s’il vous plait?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.