BlackBerry-FR au Mobile World Congress.

Entrée du Mobile World Congress à Barcelone

Affiche sur la façade d'entrée du Mobile World Congress.

Blackberry-fr est arrivé ce soir à Barcelone pour couvrir le Mobile World Congress. Le MWC est le plus grand salon international du mobile, organisé par le GSMA, association regroupant 200 industriels et 850 opérateurs de téléphonie mobile. Ce congrès attire chaque année plus de 55 000 visiteurs et près de 1300 entreprises représentées sur plus de 1500 stands. Il se déroule depuis 2006 à la Fira de Barcelone, vaste parc d’exposition de plus de 365 000 m2.

A peine descendu de l’avion j’ai sauté dans un taxi direction Plaza d’España où se trouve l’entrée du parc d’exposition afin de récupérer, avant 20 heure, mon badge d’accès. Sa récupération ne m’a pris que 10 minutes grâce au « Fast track » permettant d’obtenir rapidement et automatiquement son pass en scannant le code barre de confirmation d’inscription reçu par mail.

Fast Track au Mobile World Congress

Zone "Fast Track" permettant d'obtenir son badge automatiquement en 30 secondes.

Mon césame en poche je me suis dirigé, tranquillement à pied vers l’hôtel. Hôtel que je croyais proche mais qui s’est avéré être à plus d’une heure de marche du MWC. Demain c’est promis je prend le bus…afin d’être à l’heure à l’ouverture du MWC pour vous rapporter le maximum de photos et d’informations !

Entrée du parc de la Fira où à lieu le Mobile World Congress.

Entrée du Mobile World Congress à Barcelone

Affiche sur la façade d'entrée du Mobile World Congress.




Il y a 4 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Francisco

    @hamilton77 😉

    @rAnDoM L’ouverture officielle était le lundi matin. Certains stands invitaient bien des VIP pour des avant-premières. Mais il fallait une accréditation sup. pour y accéder. Et je n’allais pas aller visiter les autres stands avant celui de BlackBerry 😉


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.