Copy of techactus.fr

L’avenir de BlackBerry-FR et de TechActus.Fr

Bonjour à tous ! Pour cette fin de semaine, je vais partager avec vous les changements à venir concernant BlackBerry-FR et le nouveau petit frère qui va voir le jour dans les prochains jours. (semaines?)

Tout d’abord, concernant Blackberry-FR, nous allons garder le site comme il est pour l’instant, nous allons continuer de poster du content relatif à BlackBerry quand nous pourrons et allons voir ce qu’il se passe dans les prochains mois. Je me donne jusqu’au 28 mai 2020 pour que BlackBerry, BlackBerry Mobile (TCL) nous propose quelque chose ou non. En date du 28 mai 2020, cela fera exactement 12 ans que BlackBerry-FR aura été créer. Donc, pour rassurer tout le monde, le site et forum resteront ouverts au minium jusqu’à cette date.

Maintenant, concernant TechActus.Fr! Ce nouveau site va ouvrir prochainement, nous sommes en train de travailler sur les derniers détails et nous sommes en train d’ajouter du contenu. Le site est un total nouveau départ, une page blanche pour parler de ce qui nous intéresse. Ce sera bien entendu la téléphonie mobile. Les objets connectés, les voitures électriques (je commence à faire une fixation sur le Cybertruck!) et la sécurité dans le domaine numérique, etc. Nous allons également proposer des tests, interviews et allons parler et partager avec les acteurs du monde mobile en France. Un tout nouveau défi pour nous. Vous allez voir plusieurs membres de l’équipe BlackBerry-FR sur notre nouveau projet, et je tiens tout chaleureusement à les remercier d’avance !

Si vous souhaitez être tenu informés de l’ouverture de TechActus.Fr, vous avez un formulaire « Newsletter » sur la page de garde du site. (pas de spam, promis!)

N’hésitez pas à partager vos opinions dans les commentaires, et comme déjà dit par le passé, je tiens tout chaleureusement à vous remercier pour votre support durant les 12 années de BlackBerry-FR!




Il y a 6 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. LORAN

    SUPER !
    C’est ce que j’avais posté, en partie lors du questionnement sur l’avenir du site.
    C’est une très sage décision.

    Je m’inscris immédiatement sur la nouvelle newsletter.

    Merci Alexandre

    Ps le reste de l’équipe te suit dans la nouvelle aventure ?

  2. djoky

    Salut,

    Est ce vous allez faire une rubrique pour les aides/astuces/bonnes affaires pour les personnes qui continueront à utiliser BB10 ?

    Perso, je reviens sur BB10 (après avoir eu un Keyone et Key2). Android n’a rien apporté à mon expérience autre que des bugs, beaucoup de mises à jours, remplissage de ma mémoire.

    Je garderai mon key2, juste pour les applications de ma banque et encore.

      • FIREBLADE

        perso je jongle entre mon PPSE et mon keyone bronze édition, faut remettre les identifiants de toutes les messageries mais c’est possible de passer de l’un à l’autre en 10 minutes


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.