images

Canadian Pacific va déployer BlackBerry Radar pour améliorer la gestion des wagons

Une bonne nouvelle aujourd’hui pour BlackBerry avec l’annonce de l’entreprise Canadian Pacific d’équiper 2000 wagons porte-conteneurs du système de surveillance des actifs BlackBerry RADAR.

« Canadian Pacific et BlackBerry sont des marques emblématiques et il est excitant de travailler ensemble pour favoriser l’adoption de la technologie et accroître son efficacité dans le secteur. Nous sommes impatients de continuer à investir dans la solution BlackBerry Radar et à la développer avec les commentaires de Canadian Pacific, ainsi que ceux de nos clients existants, afin de pouvoir continuer à offrir des solutions répondant aux besoins en constante évolution des entreprises de l’industrie des transports en Amérique du Nord. »

Source: BlackBerry Newsroom




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. Tiguancarat87

    Bonjour, avec ceci et les véhicules utilitaires Arrival, BlackBerry n’a pas les moyens financiers pour réactiver et maintenir BB10 ? Qu’ils ne viennent pas pleurer si demain certains addicts de la marque la quitte. La qualité des Keys ne me convient pas. Que mon Classic tienne le plus longtemps possible. – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.