Noreve-KEY2-Housse-BFR-4

Présentation de la housse cuir Noreve pour le BlackBerry KEY2 

Si vous êtes un possesseur du smartphone BlackBerry KEY2, peut-être êtes vous à la recherche d’une protection efficace et élégante. Ainsi, je vous propose de découvrir la housse cuir Noreve pour le BlackBerry KEY2.

Si vous ne connaissez pas la société Noreve, sachez que Noreve est une entreprise française située à Saint-Tropez. Elle créée et fabrique des étuis, des housses, des pochettes et autres accessoires qui permettront de protéger au mieux votre objet technologique préféré. Pour connaître précisément les produits fabriqués par Noreve, rendez-vous ici.

Cette housse cuir respecte parfaitement l’esprit de Noreve, à savoir, qualité, finition, luxe et modernité. Dès l’ouverture de la boîte, avant même d’avoir pris l’étui en mains, on ressent cette esprit. C’est clairement un plaisir à chaque fois. La housse est protégée dans un sac rouge, lui-même installé dans une élégante boîte en carton rigide.

Une fois sortie de son sachet, la housse se met en place facilement et elle épouse parfaitement les forme du BlackBerry KEY2. Ainsi, l’ensemble des touches sur la tranche droite, le connecteur jack 3,5 et le port USB-C sont parfaitement accessibles. Lorsque l’étui est fermé, la touche de verrouillage devient inaccessible. Cela vous garantit que votre smartphone ne sera pas déverrouillé accidentellement dans votre poche. Seule la touche de réglage du volume reste utilisable.

Autre point intéressant de cet étui, c’est que lorsque vous rabattez la housse, votre appareil se verrouille automatiquement. Cela est très pratique à l’usage. Vous rabattez et vous rangez votre terminal dans votre sac ou votre poche. Efficacité, rapidité !

Enfin, la housse dispose de deux fentes pour y glisser des cartes, et une fente qui vous offrira la possibilité d’y ranger vos billets de banque ou quelques petits papiers importants, ou des cartes Pokemon comme me l’a suggéré mon fils. Bref, vous pourrez y ranger, ce que vous souhaitez.

Si vous faites l’acquisition de cette housse Noreve en cuir, ne soyez pas surpris du manque de souplesse au départ. Il faudra plusieurs jours pour que le cuir « travaille » un peu et s’assouplisse. Mais ce qui est certain, c’est que vous aurez avec vous, un objet d’une longévité importante.

Pour acquérir la housse cuir Noreve pour votre BlackBerry KEY2, il vous suffit de suivre ce lien. Le tarif de base est de 50 €, qui augmentera selon la finition que vous choisirez. Mais quoiqu’il en soit, vous serez sûr de posséder un objet unique et à votre image.

Vous découvrirez ci-après une petite galerie photos de la housse cuir Noreve.

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 21 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. FIREBLADE

    pour mon PPSE (et ses prédesesseurs) je fait confiance à STILGUT , belle finitions , belle matières et le toucher incomparable du vrais cuir granité (et je n’ai pas d’actions chez eux)

  2. pascool

    perso je n’ai jamais protégé aucun de mes blackberry successifs , ni coque ni étuis, j’aime les voir se  » patiner » avec le temps .

  3. Marc575

    Ca serait bien que les « publi-reportages » soient clairement indiqués lors de la redaction de l’article. (en debut ou en fin d’article).

  4. FIREBLADE

    to « Marc575 » : c’est pour ça que j’ai précisé que je n’avais pas d’action chez eux et que moi je paye tout ce que j’utilise , mais bon si blackberry m’envoue un keytwo et l’étui assorti je prend (merci d’avance) 😉

  5. Marco

    Une belle housse avec une qualité de fabrication et finition incomparable. Elle est un peu plus lourde et épaisse que la Stilgut. – Via B-FR

  6. Tiguancarat87

    Bonjour, ne voulant pas être médisant, cet étui a l’air bien qualitatif que le Key2. J’ai eu l’occasion de le voir et de l’avoir pris en main et j’ai été vraiment déçu. Les touches sont miniscules sans « relief »et sans trackpad. Il ressemble à un smartphone 1er prix, basic, rien à voir avec un BlackBerry made in Canada. – Via B-FR

  7. FIREBLADE

    je ne veux surtout pas défendre blackberry/tcl mais à l’inverse de ce que faisait blackberry (l’original) maintenant n’est fabriqué que ce qui a de bonnes chances de ce vendre , donc de l’android bling-bling qui est dépassé au bout de six mois maximum , la qualité « bkackberry » serait au prix d’un iphone donc invendable

  8. Tiguancarat87

    Bonjour, c’est triste à dire mais si demain l’os BB10 disparaît et si mon Classic est HS je crois que je choisirai un Iphone. Ma femme, mes enfants en possèdent et vu la qualité des derniers modèles, mon choix est fait. A moins bien sûr que BlackBerry revienne sur ses classiques car avant tout je suis un addict de la marque – Via B-FR

  9. Ze bougnat

    BB10 est mort depuis longtemps. Malheureusement on aura pas le choix d’aller voir ailleurs. Pour moi le dilemme n’est toujours pas résolu. Androidberry ou iPhone ? Le malheur c’est que mon entourage découvre l’ergonomie fantastique de bb10 et le trouve génial. Quand j’explique que ça fait 7 ans que j’utilise cet OS, ils en reviennent pas. – Via B-FR

  10. Ze bougnat

    @Tiguancarat : le key 2 est peut-être un moindre mal… enfin, c’est ce dont j’essaie de me convaincre en tout cas ! – Via B-FR

  11. Tiguancarat87

    Bonjour Ze Bougnat, j’ai vu et pris en main le Key2 hier et franchement c’est de la m…e. Rien à voir à un Z10, Q10 ou Classic. J’ai l’impression que c’est un smartphone pour enfant, si je dois l’acheter ce serait pour que ma petite-fille de 2 ans joue avec. Comme je disais précédemment je suis un addict de blackberry, la preuve j’ai toujours ma tablette PlayBook et je m’en sers régulièrement. Bonne journée – Via B-FR

    • arnaud

      Et bien si c’est de la merde comme vous dites il vous reste plus qu’à aller chez Apple et prendre un tel a 1000 euros que vous changerez tous les ans.

      • ze bougnat

        Inutile d’être aussi violent. Chacun doit avoir la possibilité de donner son sentiment sans fard. Mais, je rejoins en parti Tiguancarat sur un point : il suffit d’avoir tenu un « vrai » BB dans ses mains (j’ai eu un curve 8900 – pas le meilleur j’en conviens, un bold 9900, un Z10 puis maintenant un Passport) pour faire la différence avec le Key 1 ou 2 (c’est pareil pour les 2). J’ai acheté un Q10 pour mon épouse et un Classic pour ma mère, et je trouve ce dernier vraiment impeccable, équilibré en tout point. Je comprends donc le sentiment de Tiguancarat. La qualité des BB depuis le priv est nettement en retrait. Cela n’en fait pas pour autant des bouses infames, il suffit de les comparer au autres sur le linéaire pour se rendre compte qu’ils restent dans la moyenne, plutôt supérieure même. Pour avoir pris en main le Key2 plusieurs fois, je reconnais la baisse face à mon PP mais pour moi, le souci vient vraiment de l’OS plutôt que du hardware. Pas sûr qu’Android reste aussi véloce après plus de 3 ans d’utilisation avec les 2 dernières années de quasi abandon du système. Je ne reviendrai pas non plus sur l’ergonomie d’Android, même si BB a « inventé » la speed key (artifice vain pour tenter de faire oublier BB10).
        Je me reconnais aussi un peu dans le fond de votre commentaire, Apple n’amène fondamentalement rien de plus que nous ne connaissions déjà sur BB10, pour des tarifs stratosphériques en plus.

  12. FIREBLADE

    je pensr que Tiguancarat87 voulait dire qu’entre (au hasard) un PPSE et un KEYtwo il y a la même différence qu’entre une clio et une aston-martin (pas le prix la finition), il vaux son prix mais a coté d’un « vrais » ça fait « cheap » limite quincaillerie

  13. Mat

    Bonjour à tous,
    Perso j’ai tout bordé. Un PP, un PPSE (pro), et un Classic en rescue…
    Tant que whatsapp marche, BlackBerry for ever… – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.