bbm

Mise à jour de BlackBerry Messenger (BBM) Bêta 

Si vous êtes toujours un utilisateur de la messagerie instantanée canadienne, BlackBerry Messenger, et en plus, bêta testeur pour cette application, vous avez dû recevoir une notification de mise à jour sur votre terminal Android. Elle apporte évidemment des correctifs de bugs ou des améliorations de performance, mais aussi une petite refonte esthétique notamment pour les appels vidéos / audios.

En effet, cette mouture estampillée 300.3.20.41 vous propose les nouveautés suivantes :

  • Le mode d’incrustation d’image nouvellement introduit vous permet de réduire votre appel vidéo sans raccrocher.
  • Un nouvel éditeur d’images pour personnaliser votre image en la dessinant, en la recadrant ou en la faisant pivoter
  • Épinglez votre chat favori dans votre liste de chat ou marquez les messages non lus comme lus en appuyant longuement sur un chat.
  • Nous avons simplifié la navigation dans BBM! Le nouvel onglet « Appels » vous permet de passer des appels plus facilement. Pour trouver l’onglet « Me / More », cliquez sur l’icône de votre avatar en haut à gauche de l’onglet de discussion.

La version grand public devrait être prochainement disponible sur le Google Play Store si les nouveautés n’ont pas apporté de bugs. Si vous êtes un bêta testeur, n’hésitez pas à partager dans les commentaires vos impressions sur cette nouvelle version.

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !



Il y a 8 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. FIREBLADE

    malgrés tout ce que j’ai dit et écrit le jour où mon PPSE me lache je prendrait un keyone black ou un keytwo black, la pomme me sort pas les trous de nez et samsoûle n’est pas mieux, le clavier BB est vraiment le top – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.