Soiree-BlackBerry-Mobile-key2le-savethedate-Paris-france-2018

Soirée évènement par BlackBerry Mobile à Paris le 29 novembre 2018

BlackBerry Mobile organise une soirée évènement le jeudi 29 novembre 2018 à Paris afin de faire découvrir le tout dernier BlackBerry KEY2 LE, ainsi que les autres modèles de la marque. Si vous êtes sur Paris ou dans la région, n’hésitez pas à venir faire un tour afin de boire un verre, grignoter un morceau et bien sûr discuter des nouveaux modèles avec les représentants de la marque.

Vous serez certainement en mesure de prendre en main les BlackBerry KEY2 et KEY2 LE, et vous faire un meilleure idée de l’intégration et l’utilisation du clavier avec Android.

Afin d’être sûr d’avoir votre doit d’entrée, inscrivez-vous au plus tôt avec le lien ci-dessous, BlackBerry Mobile vous confirmera par mail le lieu exact ainsi que l’heure de l’évènement.

S’inscrire à la soirée BlackBerry Mobile Paris.



Il y a 14 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Higins

    Je suis fortement tenté par le Key2 LE qui doit être un super outil ….. mais je souhaiterais une version  » Mini » au format de mon Q10.

  2. pascool

    il est vrais je trouve , que hormis l’encombrement dans la poche , il était  » topissime « , dommage qu’il ne fut qu’un ovni dans le monde oh combien aseptisé de ces monolites ultrafragile aux prix bien souvent totalement déraisonnable et dont à l’avenir nous devrons nous contenter …… a moins que?…… et que dire de feux BB10?

  3. FIREBLADE

    c’est un rêve fou malheureusement mais si BB10 ressort sous n’importe quelle forme c’est certain à 100% et quelquesoit le prix : j’achète !! et ce n’est pas le délire d’un quinquagénaire nostalgique , quitte à y mettre le prix l’âge et la raison m’autorise a y mettre les moyens

  4. De Marphil

    C’était une soirée (bar louange) sponsorisé par la paire Pommery et Blackberry. Du Champagne (et autre boissons) à gogo, des Key2 (Black et Silver) et Key2 LE (Slat et Champagne) en exposition… un DJ et un orchestre. Quelques fans de Blackberry (avec un ou des Blackberry en main) et des amis et fans du leader musicien (avec d’autres marques en main)…
    Mais aucune annonce concernant les nouveaux produits ni rien.😕
    je sais juste que la couleur atomic ne sortira pas avant mars avril!

  5. FIREBLADE

    et encore une fois la preuve que quant on a un système géniale mais une « com' » de merde rien ne se vend , est ce de la suffisance ou de la bêtise à l’état pur ? chacun à sa réponse , mais vu les fabuleux volumes de vente j’ai la réponse…

    • Kris.

      @FIREBLADE
       » système géniale mais une « com’ » de merde rien ne se vend  »

      ben ca a été mainte fois annoncé : TCL/BlackBerry ne vise qu’un marché de niche et non le grand public ou du moins rivaliser avec Samsung, Sony, Apple et les autres. Le marché est plié et TCL/BlackBerry l’ont compris. Tout est provisioné sur 150.000 ventes/an. Si c’est plus alors tant mieux. Tu as du mal a le comprendre apparemement. Tu reviens toujour avec tes mêmes arguments qui n’ont pas de sens dans le contexte visé par TCL/BlackBerry.

  6. FIREBLADE

    rép to « Kris » : j’ai fort bien compris et ce depuis trés longtemps les fondements du problème mais je pense et j’écrit avec aussi mon coeur et les rêves et pas seulement en regardant les prévisions de vente , mais vu que vos analyses sont apparament juste vous croyez que blackberry/TCL va vivre combien de temps avec ces volumes de vente ? ils ne sont pas phylentrope ! je vois mal TCL continuer à boucher les trous dans les comptes

  7. Bourgade Daniel

    Kris, quel vocabulaire, du scatologique à une orthographe très approximative. Quant à son analyse marketing je n’ai pas de compétences, mais je suppose que la dimension « monde » de BlackBerry lui permettra de nous fournir encore et longtemps ses appareils et son fameux clavier (préservé en azerty pour nous francophones) . Reste qu’une batterie FACILEMENT interchangeable serait un plus comme sur le Bold 9780 qui me rend bien service encore et que je changerai un jour. Et pour celui historique qui avait la mollette animée par le pouce c’était un des premiers « data », vintage aujourd’hui.Et pour la « réunion BlackBerry », je n’ai pu y assister mais j’espère qu’il y en d’autres et pourquoi pas des ateliers utilisateurs pour exploiter au mieux ces belle machines. Nous ne sommes pas tous des geeks. Excellent aussi le répertoire.
    Bref je ne peux être que laudatif à l’égard de BB. Alors une production de niche pour les quidams, à côté des grands comptes et de services dédiés, que cela continue.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.