BlackBerry-KEY2-LE-Slate-IFA-2018

BlackBerry Mobile dévoile le BlackBerry KEY2 LE à l’IFA 2018

Fin du suspens, BlackBerry Mobile vient de dévoiler à l’IFA de Berlin le BlackBerry KEY2 LE. L’appareil reprend quasiment traits pour traits le design de son grand frère le BlackBerry KEY2. Il adopte le même clavier que le KEY2, ainsi que l’emplacement de tous les boutons sur le côté droit de l’appareil, il conserve également l’appareil photo au dos de l’appareil avec un double capteur.

Le BlackBerry KEY2 LE devait arriver le mois prochain chez nous en France, mais également en Angleterre, au Canada, en Allemagne, aux Etats-Unis et dans les Emirats Arabes Unis. Il sera proposé en trois couleurs : Slate (noir), Atomic (rouge) et Champagne. Il sera disponible en 32 Go ou 64 Go, à 399 € pour la première version et 429 € pour la seconde.

Le BlackBerry KEY2 LE tournera évidemment sur Android Oreo avec toute la suite de sécurité BlackBerry : DTEK, Locker et les applications telles que le Hub, Contacts …

BlackBerry Mobile compte proposer un smartphone performant, sécurisé et de qualité à un prix correct afin de revenir dans la course dans un marché où la concurrence fait rage.

Que pensez-vous de ce BlackBerry KEY2 LE ?



Il y a 32 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Guillaume

    Bonjour, je n’arrive pas a remettre l’heure en fond, dans l’écran d’accueil sur mon keyone si quelqu’un pourrait me dire comment faire merci

  2. Byv

    Un peu cher pour un clavier non capacitif mais une très bonne proposition que je pense acquérir pour Noël! Continuez comme ça blackberry/tcl à sortir des sévices régulièrement !

  3. maurizio

    voilà une version qui vas plaire au fan de BlackBerry et au sauter , pour ma part les touches son excellent mieux que le premier , il faut voir la fiche technique ? avec un changement sur la mémoire rom (6go) , et le prix correspond au produit , si il reste a se prix ?

  4. Tiguancarat87

    Bonjour, vu le prix et la notoriété de BlackBerry ce smartphone sera un succès et les ventes dépasseront les objectifs. – Via B-FR

    • Bobnic

      J’attendrai un test complet pour juger mais à 1ère vue je ne suis pas sûr que le rapport qualité/prix du Key2 LE soit meilleur que celui du Key2. Quand à la notoriété de Blackberry pour moi elle s’est évaporée depuis un certain temps, peut-être depuis l’abandon de BB10 en fait…

  5. vloshof28

    Il faut bien le Key2 pour profiter à fond du sopport BlackBerry. Je ne pourrai pas me passer du clavier tactile. Ce que ne propose pas le lite.

  6. krys.

    Produit trop cher face aux autres et on perd en plus le toucher tactile via le clavier physique. TCL comme avec le KEY2 est en train de plomber ce qui reste de BlackBerry. POur ma part, je viens de vendre mon K2 et j’ai pris un Samsung NOTE9. Si KEY3 avec un appareil photo décent, un portrait mode utilisable. Le mode portrait prend des photos en 3,6 millions de pixels alors que le capteur a un 12 millions de pixels. La faute d’avoir mis un zoom numérique au lieu d’un optique. Lamentable. Et puis il faudra pour le K3 un écran de qualité OLED et pas le même que le K1. Si oui, je reviendrais chez BlackBerry. Pour le moment le NOTE9 est parfait.

    • pablo

      C’est pas le même produit incomparable si tu veux faire du filtre sur snap comme les gonzesse oui il te faut du tchin tchin key2 is bizzness seulement

    • Marc575

      hello, encore une fois, le prix en dollars (toujours hors taxe, puisque chaque état au USA peuvent avoir une TVA différente) donne un prix en euro HORS taxe également… donc il faut rajouter à minima la TVA (20 pourcents pour la France). comme la difference entre dollar (US) et Euro est proche de cette valeur (le dollar US s’est même apprécié ces derniers temps avec la montée des taux d’intérêts de la Fed), le prix correspond…

  7. dédé

    re-salut,les couleurs son cools,en plus cela donne le drapeaux français ! bleu blanc rouge,
    javais un curve 9300 excellent clavier,passer au Q10 j’ai moin apprécier celui ci, surtout le clavier trop petit,
    je voudrai le tester (key2LE)avant de de l’acheter comment faire,quelle boutique le propose pour le prendre en main ?

  8. Tiguancarat87

    Bonjour, vu le peu de différence avec le Key2 et la grande différence de prix, si je dois passer de l’OS à Android je prendrai le LE afin de le tester et de l’apprivoiser. J’attends néanmoins les avis des futurs acquéreurs afin de ne pas faire d’erreurs dans mon choix. – Via B-FR

  9. Tiguancarat87

    Bonjour, effectivement la taxe aux États-Unis est variable en fonction des états, du montant du produit et/ou service. Quand je parlais d’une importante différence de prix là comparaison concernait la même monnaie pour les 2 smartphones, à savoir le Key2 et le Key2 LE – Via B-FR

  10. dede

    Bonjour, il serrai bien de commercialiser le blackberry evolve en Europe cela contenterais les accros au tout tactile,il y aurai un vrais choix et plus de commentaires sur l’un ou l’autre clavier.
    bonne journée.

  11. FIREBLADE

    To « pablo » : bravo !! Et je confirme, dans ma cambrousse bourguignonne mon PPSE est vraiment admiré et apprécier, loin du snobisme parisien et les Hordes d’affisionados tout entier soumis à la pomme ( parigot tête de veau):) – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.