BlackBerry-Mobile-KEY2-LE-TCL-2

BlackBerry Mobile s’apprête à lancer le BlackBerry ‘KEY2 LE’ à l’IFA de Berlin le 30 août

Les rumeurs ont été nombreuses concernant la sortie prochaine d’une version plus light du BlackBerry KEY2. Plusieurs photos ont circulé sur la toile, jusqu’à ce qu’un modèle du nom de code BBE100-2 passe par la FCC afin d’obtenir sa certification.

D’après les dernières sources rapportées par nos confrères chez CrackBerry, cette version allégée du KEY2 aurait subi une cure d’amaigrissement au niveau des spécifications. Le ‘KEY2 LE‘ serait donc proposé avec 4 Go de RAM et 32 ou 64 Go de mémoire interne. Le double capteur photo serait équipé d’un capteur de 13 Mpx et d’un capteur de 5 Mpx au lieu d’un double capteur de 12 Mpx. Le processeur serait un Snapdragon 636 (et non un 660) et la batterie passerait de 3500 mAh à 3000 mAh. Ce qui fait que ce KEY2 LE perdrait 12 g sur la balance par rapport à son grand frère.

Selon TheNextWeb, de nombreux journalistes auraient reçu un ‘Save The Date‘ de la part de BlackBerry Mobile, donnant ainsi rendez-vous le 30 août à l’IFA de Berlin pour une possible présentation.

Toutes ces informations semblent confirmer ces rumeurs, à moins que TCL et BlackBerry Mobile nous réserve une autre surprise. Si celles-ci s’avèrent fondées, il restera à espérer que Android Oreo 8.1 tournera de manière fluide sur ce dernier.




Il y a 15 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. DwanL

    Qu’ils sortent Oreo pour le Key One, dans l’ordre !!
    Je ne comprends pas cette course à vouloir sortir un téléphone par an, voir plus avant de rendre le Key One à jour !

  2. Gwendal

    Faut également vous le rythme… Présentation du Key2 le 7 juin, commercialisation juillet, disponibilité (pour le Key2 DualSim Azerty), septembre….
    Le dernier pourrait faire dispo janvier 2019! 3:-) – Via B-FR

  3. FIREBLADE

    blackberry est tombé dans le travers de tous les smartphone androìd (excepté les « pixel »): avec autant de mise à jour (aussi rapproché) il est impossible de tenir sa flotte à jour , mes fils on des honor (5x et 6x) et les mises à jour 8.0 se font toujours attendre , alors quand on parle du déploiement de la version 9.0 je suis plié en deux…

  4. Michel

    Bonjour as tous j aie le BlackBerry dteck 60 plus le one plus 6 et ben je prefere le BlackBerry il et aussi puissant je connais très bien les smartphones BlackBerry se son des bon téléphone extra


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.