blackberry-key2

Le BlackBerry KEY2 en précommande sur le store UE de BlackBerry Mobile

Il était temps ! Le BlackBerry KEY2 est maintenant disponible en précommande sur le store en ligne européen de BlackBerry Mobile. Vous y retrouverez toutes les versions ainsi que tous les claviers.

BlackBerry Mobile a donc officiellement ouvert les précommandes pour son nouveau terminal, le BlackBerry KEY2 depuis son magasin en ligne. Affiché au prix de 649 €, le BlackBerry KEY2 est disponible dans toutes les versions (double sim ou non) et avec le clavier qui vous intéresse. L’expédition des commandes aura lieu à partir du 16 juillet 2018. Il est à noter également que les frais d’envoi seront offerts pour les 300 premières précommandes. Pour précommander votre tout nouveau BlackBerry KEY2, il vous suffit de vous rendre ici.

Retrouvez notre article qui vous présente le BlackBerry KEY2, en suivant ce lien. N’oubliez pas que vous pouvez échanger au sujet de cet appareil (et d’autres), sur notre forum.

 

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 41 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Marc575

    Le double Sim 128 Go n’est disponible qu’en mode QWERTY sur ce store (même pas en QWERTZ comme sur Amazon…), malheureusement, je serai intéressé par le double SIM AZERTY, mais je ne l’ai jamais vu sur les sites de vente. A croire que le marché francais n’est pas percu comme voulant du double SIM, alors que je pense que nous sommes nombreux a vouloir du double SIM en France.

    • papysg

      oui le double sim ne semble pas destiné à la France. mais le problème du clavier qwerty n’est qu’un détail. Mon Passport était en qwerty, mon PRIV en qwertz, et franchement entre la prédiction et le dictionnaire personnel, ça n’a jamais posé le moindre souci. Si vraiment c’est le double sim qui vous intéresse, foncez ! Vous verrez que le clavier n’est qu’un détail.

  2. Tiguancarat87

    Je suis d’accord avec Papysg, l’ordre des touches n’est pas important sauf pour les dactylographes. Ayant eu des cours de dactylo lors de mes études de comptabilité cela ne me dérange pas. Les années passées nous obligent à nous adapter. Profitons-en – Via B-FR

  3. Tiguancarat87

    Je ne veux pas être médisant, mais comment faisons-nous avant sans double sim ? Personnellement j’avais 2 smartphones, 1 personnel et 1 professionnel et cela ne m’a jamais dérangé. C’est juste une question d’organisation. – Via B-FR

  4. FIREBLADE

    concernant la double sim et le clavier azerty c’est comme le dit « tiguancarrat » une question d’organisation , pour le travail le portable du travail et pour le reste mon portable , en vingt cinq ans de portable « pro » je n’ai jamais oublié ni l’un ni l’autre (mais faire attention et être organisé est une manière de vivre), et le clavier azerty ou non n’est pas un problème , et de plus il est souvent moins cher en querty ou quertz , à moins d’être dislecsique au dernier degré l’un ou l’autre n’a aucune importance , mais notre génération ( la cinquantaine largement passé ) est obligé de réfléchir au fonctionnement des objets : le smathphone/laser/ordi a chamboulé notre quotidien , mes fils s’en servent sans réfléchir , mais eux sont né avec

  5. Marc575

    desole de ne pas etre de votra avis, mais travaillant la plupart du temps sur un clavier azerty, je tape mes messages (ordi ou sur mon priv, sans regarder le clavier, et le changement de clavier nuit beaucoup a mon efficacité de frappe. ou c’est du azerty physqiue, ou de l’azerty virtuel… mais ceci n’est que mon avis.
    quant au double sim, je souhaite installer la puce du portable de mon boulot (on m’a fournit un iphone, et je ne m’y fait pas…) dans mon blackberry. donc pour moi, double sim azerty n’est pas une option… mais cela encore une fois, n’est que mon point de vue mais il correspond a mon besoin et à mon envie…

  6. FIREBLADE

    bonne compréhension des arguments et parfaitement exposé , bravo !! le bon goût et le savoir vivre tout en restant ouvert se font rare : merci

  7. Tiguancarat87

    Je suis tout à fait d’accord des propos de FIRBLADE. Argumentation parfaite et précise de Marc575. Cela fait énormément plaisir de vous lire car la plus part des plaignants sont incompréhensibles et vulgaires. Merci à vous. – Via B-FR

  8. Samuel

    Bonjour pour ceux qui l’ont pré-commander quelle couleur avez-vous prit? Je suis tiraillé entre le black et le silver j’ai fait 2 pré-commandes mais je ne sais pas laquelle garder. Je trouve le silver vraiment très beau et classe le black aussi mais je le trouve un peu trop passe-partout. Que me conseilleriez-vous?

          • lola

            PAs de double SIM. Fnac l’a annoncé fausse. Volontaire ou pas, on ne sera jamais. La double SIM est prévu mais sans date pour la France. On connait juste le prix : 699€ . Voir TCL.

            TCL avait tout annoncé et je ne vois pas pourquoi on se pose la question. Il suffit de se référer au prix pour comprendre que la FNAC avait fait une erreur.

            Annonce TCL de deux prix : 649 et 699 pour la double SIM uniquement en BLACK 128 Go.

  9. Samuel

    La speedkeys est vraiment très utile et très réactive. Le téléphone est vraiment très bien fini, il est très léger. Le clavier est très agréable au toucher les doigts glissent bien dessus.

  10. Christophe

    Je pense que ce qui veulent le double SIM, si ils le peuvent qu’ils passent par la Suisse. Il est disponible en 128Go et en black pour CHF 759.- (Soit 649 euros au cours du jours).
    Seul hic peut-être pour certain, le clavier en qwertz.

  11. lola

    Reçu le mien ce matin. Commandé via la FNAC. Modèle SILVER. Pas double SIM mais on le savait. La version double SIM est réservé au modèle BLACK 128 GO.

  12. Jo

    Et bien vous avez de la chance !:-) moi je changerai bien mais mon bon vieux passport tient toujours le coup ! Merci de nous donner des infos sur le key 2, par exemple le Hub existe toujours sans passer par une application ? Bonne utilisation à vous..et merci pour vos commentaires… – Via B-FR

  13. markkus

    C’est pareil, j’ai encore un Z30, qui marche très bien avec sa batterie d’origine (j’ai quand même une batterie de rechange au cas ou…), ça m’intéresse également de savoir si le Hub est en aces direct sans passer par une application,..mais avec ce qu’il me semble avoir lu je crains que non.

  14. Toutlahaut

    n plus de la question sur le Hub, est-ce que les heureux propriétaires de ce Key 2, pourraient nous dire comme se passe la synchronisation contacts et agenda avec Outlook. Sur mon PP je le fais tous les via BB Link et le câble USB… merci… – Via B-FR

      • IZZBULL

        Légèrement ? L’expérience n’a strictement rien à voir… Et je ne parle pas de la qualité de construction du produit qui est très loin des standards Blackberry.

  15. FIREBLADE

    les « consommateurs » plébiscite androïd sous toutes ses déclinaisons , et bien ils assume les conséquences : un système où tout le monde met son grain de sel et où la qualité de fabrication ne se vois que le temps de ne pas avoir les géniales « mise à jour système » , avec une évolution tout les cinq/six mois et un nouveau flagship tout les neuf/dix mois comment voulez-vous suivre et contrôler la qualité ? et entre les téléviseurs et les licences pour certain pays en exclusivité la qualité passe au deuxième voir troisième plan , bkackberry est la danseuse de TCL

    • Kris.

      A quoi bon les mises à jours ? Si c’est pour faire comme Apple ou tout foire a terme, il est donc conseillé de ne pas faire les mises à jours d’OS.

      On achète un TEL, on le garde comme la majorité des gens max 24 mois.

      Regarde, le bb K1 est sous Android 7 et n’a pas encore Android Oreo. Qu’il le soit un jour ou pas, quelle importance? Ca fonctionne ainsi et le peu de différence ne fait pas que ce soit primordiale. Et dans un an, ces gens ou la majorité des gens vont acheter un autre TEL avec le nouvel OS.

      Ces histoires de mises à jours sont loin d’être un problème. Ce sont les gens qui en font un problème. La nuance est là.

      Les mises à jours de sécurité et de bugs sont faites chez BB tous les deux mois. Chez Apple, elles sont faite tous les 3/4 mois lors du passage de l’OS en version supérieur (11.0)(11.1), etc… C’est bien pire et ça ne gêne personne.

  16. FIREBLADE

    il va s’en dire que cette constatation n’engage que moi et que j’attends avec impatience et respect de lire les argumentations contraire

  17. FIREBLADE

    to « Kris » : c’est exactement ça ! , mais voir les fabricants de smarthphone androïd (dont blackberry) mettre autant d’énergie à convaincre les futurs acheteurs qu’ils achètent du haut de gamme (surtout avec le prix) alors que les specs son déjà dépassé s lors de la sortie pour sortir six mois plus tard encore meilleur (et surtout plus cher) me désole vraiment , je suis admiratif de la technique mais les années passants je suis de plus en plus en décalage avec ce « plus vite plus haut plus beau » , je suis comme tout le monde j’aime changer de modèle mais pas pour aussi peu de différences , mais bon !! je comprend tout à fait que les plus « jeunes » soit sensible aux sirènes de la consomation à outrance

    • Alaizz

      eh bah… il y a PAS EU beaucoup d’enthousiasme sur ce forum à l’annonce de la victoire des bleus… alors que perso je trouve ça plutôt cool…

  18. FIREBLADE

    l’enthousiasme c’est comme assumer ses choix en matière d’o.s , ou on assume ses choix et on est tout seul , ou on suis la masse des moutons et là c’est 50% ios /50%androïd , je suis entièrement d’accord avec votre analyse : l’enthousiasme l’esprit critique et un certain esprit de contestation sont mort en france , consternant et ce monde là ne me plait pas


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.