BlackBerry-KEYtwo-athena-leak-2

Certification Bluetooth et Wi-Fi pour le BlackBerry KEY2

Le remplaçant du BlackBerry KEYone, que l’on retrouve sous le nom de code « Athena » ou « KEY2 », poursuit sa route vers une commercialisation future. En effet, le prochain terminal floqué BlackBerry de chez TCL, vient de passer la certification Wi-Fi Alliance, et celle du Bluetooth SIG.

Comme vous pouvez le constater avec les captures ci-après, la dénomination du BlackBerry KEY2 est BBF100-6 ou BBF100-2 ou enfin, BBF100-1. Cela correspond notamment aux différentes versions pour plusieurs régions du globe.

Malheureusement, pour le moment, il n’y a pas beaucoup de nouvelles informations concernant le futur BlackBerry à clavier physique. Ce prochain appareil serait équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 660 octo-cores cadencé à 2,2 GHz et épaulé avec 6 Go de RAM afin de faire tourner Android 8 Oreo dans des conditions optimales. Bien entendu, dès que nous aurons de nouvelles informations, notamment des rendus du KEY2, nous ne manquerons pas de vous les partager.

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !

Source : MobielKopen




Il y a 15 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Chris.

    Comme le K1, le mobile sera trop grand pour moi et c’est pour ça que j’ai un iPhone SE. Si TCL sort un jour un mobile de la taille d’un BOLD 9900 ou grosso-modo cette taille, je retournerais chez BlackBerry. Après le clavier physique ne me fait pas plus aller vers la marque. Ce n’est plus un atout selon moi.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.