Clavier BlackBerry android

Mise à jour Clavier BlackBerry pour Android!

ATTENTION BlackBerry « clavier physique »
Il y a peut-être un bug avec cette mise à jour qui pourrait vous supprimer vos raccourcis claviers ou autres bugs.

Une nouvelle mise à jour pour l’application Clavier BlackBerry est disponible sur Android depuis aujourd’hui. Vous pourrez utiliser la fonction du volet coulissant afin d’afficher un second clavier pour techniquement facilité votre confort d’écriture (Je dois encore d’adapter car je supprimai mes derniers mots en essayant de glisser mon doigt vers la gauche!). Si vous écrivez en chinois ou japonais, vous aurez aussi une mise à jour concernant les mots suggérés.

Une mise à jour de BlackBerry Password Keeper est également disponible, mais les nouveautés ne concernent que Android 8.0 Oreo. (Peux être un passage sur Oreo pour nos KEYone prochainement donc!)

Clavier BlackBerry v.3.3.0.15049
Utilisez la fonction de volet coulissant lorsque la saisie par glissement est activée
Faites glisser votre doigt vers le haut pour utiliser un mot suggéré lorsque vous utilisez le clavier en chinois (Pinyin) ou en japonais
Optimisations mineures et amélioration de la stabilité



Il y a 10 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Marc575

    WTF : pour ceux qui ont un clavier physique ne faite surtout pas cette mise à jour !!! tous mes raccourcis clavier ont disparus, et impossible de les reprogrammer !!! quelle superbe regression !!! un des avantages certain du clavier physique blackberry disparait ici !!! WTF !!!!

      • Marc575

        Reponse de Blackberry sur google play:
        Réponse du développeur :
        Sorry for the inconvenience, we are working on the fix. Wait for BlackBerry launcher updates. Thanks!

        • Marc575

          Nouvelle reponse de Blackberry:
          Réponse du développeur :
          Thanks for the feedback and apologies for the issue you have encountered. We believe we have identified the issue and will have a fix delivered as soon as we can. In the meantime, can you please try changing Launcher Settings – Typing Action to the « Use a short-press keyboard shortcut » option. This should fix the issue for now. Regards.

          et effectivement, le fait d’activer les raccourcis clavier courts permet de retrouver les raccourcis long également. la nouvelle mise a jour de ce matin ne corrige pas le bug, mais la solution de contournement est efficace.

  2. maxime

    dans la batterie sur le keyone, le ‘ téléphone inactif ‘ et ‘ écran’. prennent a eux deux, 1300 mAh ! pourtant mon écran est au minimum

  3. maxime

    il me semble que j’ai un soucis au niveau du Hub du keyone, car quand je répond a un mail avec le Hub ça met envoyé mais la personne me dit qu’il n’a rien reçu, et c’est la 2 ème personne qui le dit

  4. maxime

     j’ai un soucis avec mon keyone, quand j’envoi un mail avec le hub, chez moi ça me met que c’est envoyé, mais la personne en retour ne reçoit pas de mail ou tout simplement un message vide.
    Je précise qu’avec mon passport ça marche parfaitement 
    C’est par rapport à une annonce leboncoin que ces personnes m’envoi un mail, je leurs répond mais eux ne reçoivent rien.
    ça viendrais de quoi ? serveur leboncoin ? ou problème sur keyone ? 
    Merci

  5. Kathia

    Mon PRIV que j’aime toujours a reçu les récents mis a jour et çà marche la seule défaillance est la batterie mais je l’ai résolu avec une batterie de secours ! Par contre le KEYone me pose un problème avec le changement des langues , je suis limité avec trois langues seulement !!! le PRIV accepte cinq sans problèmes ! il s’agit des langues européennes donc le PRIV a résolue ce problème !!! ceci est important pour mon travail !! merci d’avance pour des conseils !!!

  6. Didier NZENGELE

    La toute dernière mise à jour de BlackBerry Priv n’est toujours pas disponible pour mon appareil jusqu’à ce jour.
    Malgré mes recherches manuelles toujours rien, quelqu’un a-t-il rencontré le même problème que moi? Et comment résoudre cette anomalie? Merci d’avance de vos réponses


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.