BlackBerry Launcher

Mise à jour BlackBerry Launcher pour Android!

Une nouvelle mise à jour pour l’application BlackBerry Launcher est disponible depuis aujourd’hui dans le Google Play Store, cette mise à jour version 1.1.9.9136 apporte quelques corrections de bugs et améliorations ET nous donne la possibilité de voir les notifications d’une application (sur votre écran d’accueil) en laissant votre doigt appuyé sur l’icône! Ce n’est pas vrai une option que j’utilise mais toujours bon à avoir!

BlackBerry Launcher v.1.1.9.9136
Maintenez votre doigt sur l’icône d’une application sur votre écran d’accueil pour afficher les notifications de l’application
Optimisations mineures et amélioration de la stabilité


Il y a 5 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Marc575

    Je ne sais pas si c’est le launcher qui est buggué ou la mise a jour clavier, mais les raccourcis claviers physiques ne fonctionnent plus sur mon priv suite à la mise a jour simultanée du launcher et du clavier blackberry !!!

    • Marc575

      si vous utilisez les raccourcis courts, effectivement, pas de bug. dans mon cas je n’utilisais que les raccourcis clavier longs, et les parametres du launcher etaient donc positionné sur « ne rien faire »… un correctif devrait être publié, mais l’activation des raccourcis courts reactivent les raccourcis longs (cf parametres du launcher en se mettant sur l’ecran d’accueil… appuie long sur l’ecran, et apparition des paramètres du launchers…)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.