BlackBerry-KEYone-BlackBerryFR-maj-Android

Le BlackBerry KEYone reçoit enfin sa mise à jour de sécurité Android

Après de longs mois d’attente sans la moindre mise à jour de sécurité pour le BlackBerry KEYone, et suite à l’annonce de la fin des mises à jour pour le BlackBerry Priv, le doute commençait à s’installer auprès de certains utilisateurs à savoir si ce dernier recevrait encore des mises à jour. Mais le suspens touche enfin à sa fin, et depuis quelques jours, les possesseurs de BlackBerry KEYone commencent enfin à recevoir leur mise à jour Android comprenant les derniers patchs de sécurité.

Ne vous attendez pas à une mise à jour révolutionnaire, il ne s’agit simplement de corriger les dernières failles de sécurité découvertes dans le système d’exploitation du petit robot vert et sécurisez au mieux votre smartphone. Il semblerait que cette dernière améliore les performances de l’appareil après son installation. Il est donc recommandé de mettre à jour votre BlackBerry KEYone afin de rester sur des bases saines. La mise à jour (AAT166) fait tout de même plus de 500 Mo, il vous est donc recommandé de la télécharger en passant par votre réseau wi-fi afin de ne pas consommer tout votre forfait data mobile.

Maintenant, reste à savoir quand le BlackBerry KEYone recevra la mise à jour vers Android Oreo !!!




Il y a 16 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. ced2991

    superbe depuis cette mise a jour de sécurité mon keyone a gagné plusieurs fonctions, tout d’abord nouvelle interface graphique pour mes icônes , présence du blackberry casier comme sur le blackberry motion et enfin la touche utilitaire raccourci propose de configurer trois raccourci en appuyant sur le bouton comme sur le blackberry motion!!!!!! vraiment heureux d’avoir saute le pas et acheté le keyone merci blackberry continuez comme sa vous êtes sur la bonne voix!!!! un petit effort niveau marketing et visibilité de la marque et vos téléphones se vendront comme des petit pains!!!!

  2. Sylvain Demer

    Bonsoir non je n’ai pas reçu de mise a jour depuis le 06/11/2017 j’espère que ca va venir c’esc ll première fois que ça arrive


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.