CES 2018 : TCL et BlackBerry dévoilent le BlackBerry KEYone Edition Bronze

A l’occasion du CES 2018 qui se déroule actuellement à Las Vegas, TCL et BlackBerry représentent fièrement la firme canadienne en annonçant des nouveautés pour cette nouvelle année 2018. Suite au succès rencontré du BlackBerry KEYone et sa déclinaison, le Black Edition, TCL et BlackBerry Mobile ont dévoilé aujourd’hui une nouvelle version : le BlackBerry KEYone Bronze Edition.

Ce nouveau BlackBerry KEYone, teinté de bronze, sera comme le Black Edition proposé avec 4 Gb de RAM ainsi que 64 Gb de mémoire interne extensible à 2 To via des cartes microSD, une version dual-sim sera également proposé dans certains pays. Pour le moment, nous n’avons pas plus de détails sur le prix et la disponibilité, mais ce tout nouveau BlackBerry KEYone Edition Bronze devrait débarquer au cours de ce premier trimestre.

« Cela fait moins d’un an que nous avons lancé à travers le monde nos nouveaux smartphones BlackBerry et nous avons constaté un fort regain d’intérêt grâce à ces appareils tels que le BlackBerry KEYone et le BlackBerry Motion » a déclaré Alain Lejeune, Global General Manager pour BlackBerry Mobile. « Avec les nouveaux smartphones BlackBerry élaborés par TCL Communication et disponibles dans plus de 50 pays à travers le monde, nous avons une solide base pour continuer de développer notre gamme de produits ».

Nous tâcherons de vous en dire plus dès que nous en saurons plus quant à la disponibilité en France ainsi que les tarifs qui seront proposés chez les différents revendeurs et/ou opérateurs.

David Bensimon

#BlackBerry User & Addict, rédacteur pour BlackBerry-FR. #BlackBerry #Elite, pour vous faire partager le meilleur de l'actualité BlackBerry. BBM Channels : C000E6FB4 et C004292F6

5 pensées sur “CES 2018 : TCL et BlackBerry dévoilent le BlackBerry KEYone Edition Bronze

  • 9 janvier 2018 à 22 h 10 min
    Permalink

    On le voie plus ou pas chez bouygue telecom se key one très jolie en black édition

    Répondre
  • 10 janvier 2018 à 16 h 46 min
    Permalink

    réduit à singer « la pomme » et « samsoûle » en sortant une couleur joker , sans aucun intérêt technique par rapport à ses prédécesseur , pathétique !! enfin si le mouton moyen aime ….

    Répondre
    • 13 janvier 2018 à 22 h 27 min
      Permalink

      je te trouve toujours au taquet fireblade!!!

      Répondre
  • 14 janvier 2018 à 11 h 59 min
    Permalink

    to « obworks » , je me sent d’humeur mutine en ce moment sans doute les prémisses du printemps 😁👍

    Répondre

Laisser un commentaire