Exportez vos contacts avec la Mise à Jour de BBM pour BlackBerry 10

A la surprise générale, BlackBerry vient de publier une nouvelle Mise à Jour de BBM (ou BlackBerry Messenger) pour BlackBerry 10 dans le BlackBerry World. Il n’y a rien de révolutionnaire dans cette mise à jour de BBM, si ce n’est que cette dernière vous permettra d’exporter vos contacts BBM sous forme de fichiers.

Cela permet d’entretenir un certain espoir pour les derniers utilisateurs de BlackBerry 10 qui ne sont toujours pas prêt à basculer vers les derniers modèles de BlackBerry sous Android. Cette dernière fonctionnalité peut aussi faciliter le changement de terminal et de basculer plus facilement de BlackBerry 10 vers Android (et vice-versa) sans risquer de perdre ses contacts.

En revanche, les appels BBM vidéos multi-plateformes ne semblent toujours pas à l’ordre du jour.

Si vous n’avez pas encore été notifié de cette mise à jour, rendez-vous dans le BlackBerry World pour bénéficier de la dernière version de BBM.

David Bensimon

#BlackBerry User & Addict, rédacteur pour BlackBerry-FR. #BlackBerry #Elite, pour vous faire partager le meilleur de l'actualité BlackBerry. BBM Channels : C000E6FB4 et C004292F6

9 pensées sur “Exportez vos contacts avec la Mise à Jour de BBM pour BlackBerry 10

  • 29 novembre 2017 à 11 h 37 min
    Permalink

    Quel espoir il y a dans cette mise à jour ? Y’a rien de nouveau, c’est juste pour mieux se barrer.
    En gros c’est : on ferme BB10, merci, au revoir.

    Répondre
  • 29 novembre 2017 à 15 h 58 min
    Permalink

    Rappelez vous que Blackberry a annoncé séparer les deux mondes BBM, celui pro sur serveurs BB, et grand public pour le grand public. Pour moi cette mise à jour n’est là que pour permettre aux utilisateurs BBM, de transférer leurs contacts entre les deux mondes…

    Répondre
  • 29 novembre 2017 à 18 h 31 min
    Permalink

    Cela en bouche un coin à tous les moutons de panurge qui nous expliquent, mise à jour après mise à jour, que BB10, «  »C’est mort ».
    La preuve : ça bouge encore !

    E-Gwen.

    Répondre
    • 2 décembre 2017 à 14 h 01 min
      Permalink

      Soubresauts nerveux…? – Via B-FR

      Répondre
  • 2 décembre 2017 à 16 h 57 min
    Permalink

    Plutôt dernier spasme après l’operation de scission Pro/ grand public: Blackberry garde le marché pro de la sécurité, TCL le hardware et une JV avec un indonesien dont je ne me rappelle plus du nom) : BBM grand public) …

    Répondre
  • 7 décembre 2017 à 13 h 07 min
    Permalink

    Slt j’avais 1 passport que je me suis fait volé et je me demandais si je devais en prendre 1 ou passer a autre chose car avec tout le remu ménage qui ce fait autour de BB10 j’hesite quels conseils pouvez vous me donner SVP merci

    Répondre
  • 10 décembre 2017 à 15 h 53 min
    Permalink

    À signaler pour l’environnement BB10.

    Amazon met à jour ses deux applications pour BB10 :

    L’Amazon Appstore, dédiée aux apllications, qui passe ce dimanche 9 décembre 20017 de la version 30.12.0200 à la version 30.12.0400, correctif mineur à la précedente du moins de novembre, essentiellement, il me semble, pour la vitesse de connection.
    Il faut un compte Amazon pour la mettre à jour depuis la version 30.12.0100.

    L’Amazon Appli, dédié aux biens de consommations, qui passe de la version 12 à la version 14.2.1.200. Voici une version majeure, donc, mise à disposition par Amazon à la fin du mois de novembre.

    Les aventures continuent donc sur BB10.

    Mûrement vôtre.

    E-Gwen.

    Répondre

Laisser un commentaire