01dbf559112125.5a158eb5f01da

Le BlackBerry Concept venu du froid

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas vu circuler sur la toile, le concept d’un smartphone BlackBerry. Et en la matière, nous avons vu beaucoup de choses, notamment grâce à l’imagination de leurs créateurs. Le dernier en date, et non moins intéressant, est le BlackBerry Concept, signé du designer russe Albert Degin.

S’il ne portait pas le nom de Concept, on pourrait presque croire que ce smartphone est le fruit du travail de BlackBerry, tant sur l’aspect général, il reprend très bien l’esprit canadien. Le bas et surtout le haut du terminal, sont directement inspiré du KEYone et du BlackBerry Passport Silver Edition. Même si c’est un tout tactile, ce concept arrive à se démarquer grâce à son style propre, qui a souvent été le cas des appareils du constructeur canadien.

Avant de profiter des images ci-dessous, n’oubliez pas que ce concept a de très grandes chances, de ne rester qu’à ce stade. A part, si un membre de BlackBerry ou TCL passe par là. Il faut juste le prendre, comme une rêverie d’un dimanche d’automne…

Source

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 10 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. FIREBLADE

    si j’avais la destiné de blackberry en main je me dépècherai de faire un pont d’or à ce monsieur, quant on fait un appareil comme ça on doit avoir sa place chez un vrais constructeur (et il a le pré-requi pour fonctionner avec BB10 et androïd le fameux ratio 16/9) Noël approche unmiracle ? – Via B-FR

  2. jc

    Salut, je n aime vraiment pas du tout, c est vraiment dégueulasse comme smartphone, il manque mon fameux clavier physique, le même avec clavier physique en mode blackberry keyone, et je prends directement.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.