Un accord de licence entre BlackBerry et Timex Group

Le constructeur canadien BlackBerry a annoncé en fin de semaine dernière, un accord de licence de brevets avec Timex Group. Timex Group conçoit, fabrique et commercialise des montres innovantes à travers le monde. On retrouve des marques comme Guess ou Versace.

Jerald Gnuschke, directeur principal de la licence de propriété intellectuelle, chez BlackBerry a déclaré au sujet de cet accord : « Ce contrat de licence avec Timex démontre la solidité du portefeuille de brevets de BlackBerry et nous permettra de nous concentrer sur d’autres opportunités de licences de brevets sur le marché des communications mobiles ».

Le portefeuille de BlackBerry comprend environ 40 000 brevets et applications dans le monde entier couvrant un large éventail de technologies, y compris les communications sans fil, l’infrastructure de réseau, l’acoustique, la messagerie, les logiciels d’entreprise, les systèmes d’exploitation, la virtualisation et la cyber-sécurité.

Les termes précis de ce contrat sont restés confidentiels, mais avec cet accord, BlackBerry fait un premier pas dans le monde des montres, et qui sait, peut-être dans la cour des montres connectés.

Source

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !

5 pensées sur “Un accord de licence entre BlackBerry et Timex Group

  • 19 septembre 2017 à 10 h 13 min
    Permalink

    Une montre BlackBerry ! Un téléphone Timex ! Une montre-téléphone Timex-BlackBerry !!! Un téléphone-montre Blackberry-Timex !!! De belles découvertes à venir…

    Répondre
  • 19 septembre 2017 à 12 h 12 min
    Permalink

    Si on pouvait avoir la date de sortie du K1 black édition ce serait déjà pas mal – Via B-FR

    Répondre
  • 19 septembre 2017 à 15 h 08 min
    Permalink

    Blackberry watch???

    C’est du suicide commercial !!!!!

    Répondre
  • 19 septembre 2017 à 17 h 31 min
    Permalink

    si l’équipe chargé de la pub s’occupait avant du devenir de BB10 ils sont tous mort – Via B-FR

    Répondre
  • 20 septembre 2017 à 22 h 25 min
    Permalink

    K1 Black édition disponible en Suisse chez digitec.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :