Le BlackBerry KEYone Black Edition prochainement disponible en France

Après le lancement du BlackBerry KEYone Black Edition en Inde, un certain nombre d’entre vous espérait le voir disponible sur notre sol. C’est chose faite, puisque TCL Communication vient de publier un communiqué indiquant que pour le Q3 2017, la version Black du KEYone sera disponible chez nous.

Ainsi, à partir du troisième trimestre 2017 vous pourrez acquérir le BlackBerry KEYone Black Edition en France, mais également au Royaume-Uni, en Allemagne, au Canada, aux Emirats Arabes Unis (EAU), au Royaume d’Arabie Saoudite et au Japon. Il sera également disponible sur d’autres marchés en Europe, en Asie et en Amérique latine plus tard cette année.

Alex Thurber, vice-président principal et directeur général de Mobility Solutions, BlackBerry a commenté cette nouvelle : « La demande et l’excitation pour le BlackBerry KEYone dans le monde entier ont été fantastiques. Nous félicitons TCL Communications d’avoir mis son deuxième périphérique sur le marché et savons qu’il fournira la performance et la sécurité de la marque BlackBerry. »

Le BlackBerry KEYone Black Edition n’est pas un simple KEYone avec une finition noire matée sur le cadre en aluminium de l’appareil. Il apporte quelques améliorations par rapport à l’original. Il dispose également de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage interne, avec une extension du stockage par microSD jusqu’à 2 To supplémentaires. Ci-après, découvrez les points importants de ce BlackBerry KEYone Black Edition :

  • Un écran tactile de 4,5 pouces avec Corning Gorilla Glass 4 résistant aux rayures et aux rayures. Il offre le meilleur en résilience et durabilité.
  • Un capteur d’empreinte digitale intégré au clavier, idéalement situé dans la barre d’espace et offrant une sécurité et une commodité accrues.
  • Android 7.1, permettant aux utilisateurs d’accéder à l’ensemble du magasin Google Play et à plus d’un million d’applications.
  • La durée de vie inégalée de la batterie offre jusqu’à 26 heures d’utilisation mixte, et la technologie Qualcomm Quick Charge 3.0 permet jusqu’à 50% de charge en environ 36 minutes.
  • Préchargé avec DTEK par BlackBerry, offrant une surveillance et une protection de sécurité constantes de votre système d’exploitation et de vos applications, en vous informant de la manière de prendre des mesures pour l’améliorer. BlackBerry KEYONE recevra également des mises à jour de sécurité mensuelles régulières, vous assurant que vous disposez de l’expérience de smartphone Android la plus sûre.
  • Dispose d’une caméra arrière de 12 MP avec le capteur d’un leader dans l’industrie (Sony IMX378) qui capture des photos nettes et sous n’importe quelle lumière. La lentille à ouverture large avec des pixels de 1,55 μm et le flash à double tonalité garantit que vos photos auront une couleur et une clarté supérieures.
  • Au cœur de ce nouveau smartphone BlackBerry se trouve la plate-forme mobile Qualcomm Snapdragon 625 avec le GPU Qualcomm Adreno 506. Cela signifie que les utilisateurs de BlackBerry KEYone bénéficieront d’une combinaison puissante d’efficacité et d’utilisation optimisées de la batterie, ainsi que des vitesses LTE rapides pour un partage de fichiers ultra rapide.

En attendant la date officielle de mise en vente de ce BlackBerry KEYone Black Edition, n’hésitez pas à nous indiquer dans les commentaires, si vous allez craquer ou non pour cette nouvelle variante.

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !

 

39 pensées sur “Le BlackBerry KEYone Black Edition prochainement disponible en France

    • 1 septembre 2017 à 14 h 50 min
      Permalink

      Non pas de double Sim malheureusement…

      Répondre
  • 1 septembre 2017 à 14 h 44 min
    Permalink

    Mon CLASSIC n’est pas MAJ depuis 2 ans…. et il est hors de question que j’aille tripatouiller une MAJ sur le net…

    Perso, je suis déçu par BB, pas sûr qu’il soit sur la liste de mes prochains choix…..

    Répondre
  • 1 septembre 2017 à 14 h 48 min
    Permalink

    Selon le prix, je réfléchirais, mais pas sur que je quitte mon Passeport…

    Répondre
  • 1 septembre 2017 à 16 h 42 min
    Permalink

    J’attends la baisse de prix 🙂

    Répondre
  • 1 septembre 2017 à 19 h 04 min
    Permalink

    Les problèmes de mauvaises fixation d’écran sont-ils réglés..

    Répondre
    • 1 septembre 2017 à 19 h 15 min
      Permalink

      Oui le problème est fixé. – Via B-FR

      Répondre
  • 1 septembre 2017 à 20 h 13 min
    Permalink

    intéressant ,je vais laisser mon priv pour prendre le keyone black

    Répondre
  • 1 septembre 2017 à 21 h 56 min
    Permalink

    En comparaison avec le Priv quelles les grandes différences?

    Répondre
    • 2 septembre 2017 à 11 h 32 min
      Permalink

      l Android 7.1 contre 6.1,plus rapide 4 go de ram contre 3,emprunte digitale voilà

      Répondre
  • 1 septembre 2017 à 22 h 15 min
    Permalink

    il sera disponible quand en France? et chez quel opérateur ? merci

    Répondre
  • 1 septembre 2017 à 22 h 36 min
    Permalink

    D’après ce que j’ai lu sur internet il serait disponible en France à partir de la deuxième quinzaine de septembre. La seul différence que j’ai constaté entre les deux c’est la couleur qui change, l’espace de stockage qui a doublé, la Ram qui est passé de 3 à 4 Go. – Via B-FR

    Répondre
  • 1 septembre 2017 à 23 h 29 min
    Permalink

    Double SIM je crois. En Inde il l’est en tous cas. – Via B-FR

    Répondre
  • 2 septembre 2017 à 11 h 33 min
    Permalink

    Il me semble plus que correct le keyone, ma copine en a un et pour avoir un peu joué avec je dois dire que je suis proche de craquer même si j’aime toujours mon passeport. – Via B-FR

    Répondre
    • 2 septembre 2017 à 11 h 49 min
      Permalink

      @Chris
      Je pense que le clavier du Passport doit être plus agréable et plus pratique. Toi qui a essayé les deux, tu en pense quoi ?

      Répondre
  • 2 septembre 2017 à 12 h 08 min
    Permalink

    je ne suis pas Chris, mais outre la taille, je trouve que la prédiction est plus précise sur le passport, le jeté plus réactif, le clavier plus souple. la résistance du keyone est plus marquée que sur le passport, les bruits plus sourds, et même si les touches sont plus petites, on s’y fait très vite. après, au final, oui, j’avoue que même après un mois et demi sur le keyone que je ne lâcherai pas, je préfère encore et toujours le passport. heureusement que j’ai deux lignes!!!

    Répondre
  • 2 septembre 2017 à 12 h 11 min
    Permalink

    mais j’ajoute quand même que la config du black edition aurait dû être celle du premier. c’est vachement abusé de la sortir même pas 4 mois après le premier. parce que mine de rien, c’est quand même chiant de voir son navigateur planter régulièrement a cause des 2G de ram. et pour le prix, les 64G auraient été les bienvenues aussi!

    Répondre
  • 2 septembre 2017 à 13 h 00 min
    Permalink

    j’ai essayé celui d’un ami et bien pour la rédaction d’un mail ou d’un simple s.m.s le passport est toujours le top et bien que beaucoup plus petit le Q 10 est pas mal non plus, malgrés d’indégnables qualités le KEYONE reste un Android vacciné par blackberry mais reste un Android avec toutes ses qualités mais aussi avec ses faiblesses structurelles, quant on accept tout et surtout n’importe quoit les problèmes arrivent toujours par arriver – Via B-FR

    Répondre
  • 3 septembre 2017 à 13 h 07 min
    Permalink

    concernant le KEYone et son écran de seulement 4,5 pouces , pour la partie multimédia c’est un peu juste comparé au Smartphones du marché à 5,4 pouces et plus !!!

    pour une utilisation en communication et en PIM , le KEYone reste excellent .

    Répondre
  • 3 septembre 2017 à 16 h 04 min
    Permalink

    Bonjour à tous ! J’ai entendu dire que le Hub sous Android a des fonctionnalités en moins comparé à celui sous BB10 ? Par exemple avec l’application whatsapp, sous BB10 il est possible de répondre directement aux notifications à partir du Hub, alors que sous Android apppuyer directement sur la notification nous ouvre l’application mais ne permet pas de répondre directement. Est-ce que cela est-il vrai ? Et si oui pensez-vous que le problème sera réglé ? – Via B-FR

    Répondre
    • 3 septembre 2017 à 21 h 43 min
      Permalink

      bb dépend de Google et de son OS et des applications qui ne sont pas développer par BlackBerry. En natif l’application SMS et WhatsApp ne peuvent être intégrées au HUB. Si bb pouvait le faire il l’aurait évidemment fait, non? Il doit y avoir un problème « technique » avec ces applications. Après c’est pas gênant et ne pas prendre le K1 juste pour ça n’a pas de sens.

      Répondre
  • 3 septembre 2017 à 16 h 45 min
    Permalink

    Moi, je ne vais sûrement pas craquer pour ce Keyone. Mon Classic a été mis à jour. De ce fait, je le garde jusqu’à ce qu’il rende l’âme.

    Après, on verra. – Via B-FR

    Répondre
  • 4 septembre 2017 à 10 h 08 min
    Permalink

    @corsicabia oui je dois avouer que le clavier du passport est meilleurs en tout cas pour moi. – Via B-FR

    Répondre
  • 6 septembre 2017 à 7 h 57 min
    Permalink

    Salut, d’après mes informations, le téléphone sortirait logiquement en France, plutôt entre le 13 septembre et le 20 septembre mais pas beaucoup plus tard, d’ailleurs est-ce une édition limité ou un modèle différend car si limited édition faudra se battre pour l’obtenir.

    Répondre
    • 19 septembre 2017 à 11 h 08 min
      Permalink

      On est le 19 et toujorus rien, et aps d’info de « coming soon » sur le site de BB. Ca manque u peu de comm

      Répondre
  • 10 septembre 2017 à 6 h 27 min
    Permalink

    Quand je lis les personnes qui écrivent qu’elles ne lacheront pas leur passport, ça me fait bien plaisir.
    D’ailleurs avez vous remarqués que vos amis ou même personnes étrangères sont agréablement surpris à la decouverte de votre telephone ? – Via B-FR

    Répondre
  • 10 septembre 2017 à 8 h 49 min
    Permalink

    effectivement mon passport (et celui des autres)seront toujours le top pour la vrais communications des gents soucieux de la vrais efficacité, maintenant il est vrais que lorceque l’on est entouré de petit jeunes qui passent leurs journée sur candy crush ou autres futilités Androidienne ona beaucoup de mal à faire comprendre que l’apparence et l’efficacité vont rarement de paire, lorceque mon silver édition aura rendu l’âme (le plus tard possible) je passerai sans aucun doute sur la pomme, pourquoi? et bien techniquement c’est le top (après BB10) et il on un point en commun avec blackberry : ils prennent les acheteurs pour des truffes en leur vendant un appreil verrouillé jusqu’au trognon au prix d’un mois de salaire de beaucoup de personnes dans notre monde bien réel, et puis je suis pas rancunier : si BB11 sort (croyont très fort aux miracles) je replonge!! – Via B-FR

    Répondre
  • 17 septembre 2017 à 10 h 31 min
    Permalink

    Premier commentaire écrit depuis mon BlackBerry keyone !

    Répondre
    • 17 septembre 2017 à 10 h 48 min
      Permalink

      C’est votre 1er BB?
      Alors vos 1eres impressions ?

      Répondre
      • 19 septembre 2017 à 9 h 52 min
        Permalink

        Non je suis chez BlackBerry depuis le BlackBerry Pearl ! Concernant mes impressions, je dois dire que le clavier est fabuleux, j’appréhendais la barre de touche en moins mais non, il est vraiment excellent ! L’écran est au top, ainsi que l’application HUB. Je regrette par contre que la barre de touche présente sur le Classic (celle avec le touchpad) sois absente, elle est remplacé par une barre de touche tactile pas très pratique… J’ai également un peu de mal avec l’os Android, je trouve que tout est beaucoup plus compliqué, notamment concernant les paramètres, il est très difficile d’accéder au paramètres que l’on souhaite… On s’y fais de toute manière, surtout que nombre d’application de BlackBerry peuvent être télécharger. C’est un soulagement également de n’avoir pour le moment aucun bug « typique de BlackBerry » tel que la surchauffe, l’échec d’envoie de message ect… Pour conclure, je suis et reste extrêmement satisfait de ce nouveau BlackBerry, la transition est réussi. Je pense cependant, que tous le monde va regretter l’os
        Blackberry10, mais on fini par s’adapter. Dernière petite bémol, le téléphone glisse très facilement des mains et des poches, je vais donc acheter une coque pour la première fois !

        Répondre
        • 19 septembre 2017 à 19 h 57 min
          Permalink

          Merci pour votre retour d’expérience.
          Bonne continuation

          Répondre
  • 17 septembre 2017 à 20 h 07 min
    Permalink

    J’ai pût prendre en main le K1 à la FNAC de Lyon, le clavier m’a un peu déçu. Il est bien sûr très différents de celui du PP mais il n’a rien à voir non plus avec le BB9900. Les touches elles mêmes semblent de mauvaise qualité et mal ajustées, j’ai un peu peur que ce clavier n’est pas une grande durée de vie. J’ai redémarré mon BB9900 pour voir la différence, elle est grande, est-ce le fait d’être passé de RIM à TLC ??? – Via B-FR

    Répondre
  • 19 septembre 2017 à 11 h 11 min
    Permalink

    Ca manque de comm sur la date de commercialisation. Le troisième trimestre se termine dans 10 jours…En plus il a l’air d’être déjà dispo dans une grande partie des pays européens… Le clavier azerty bloque t-il tant que celà???

    Répondre
  • 20 septembre 2017 à 20 h 14 min
    Permalink

    Suis bien d’accord malheureusement, je l’attend comme le messie et rien à l’horizon.. 🙁

    Répondre
    • 24 septembre 2017 à 6 h 43 min
      Permalink

      A 649€, je passe sans aucun problème mon tour.

      Faut pas pousser quand même !

      Répondre
  • 24 septembre 2017 à 3 h 19 min
    Permalink

    30 septembre* 😉 – Via B-FR

    Répondre
  • Ping : Le BlackBerry KEYone Black Edition en précommande chez Boulanger - BlackBerry-FR - Le Blog

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :