BlackBerry_BB-FR

Un nouveau BlackBerry dans les circuits de la certification

Souvenez-vous, au mois de juin dernier, nous vous parlions d’un éventuel prochain terminal BlackBerry avec pour nom de code « Krypton« . Il semblerait q’un nouvel appareil TCL-BlackBerry serait bien dans les tuyaux. En effet, un smartphone immatriculé BBD100-1 vient de passer le test de la certification Bluetooth.

Bien entendu, lier ce BBD100-1 au Krypton, n’est qu’une supposition, mais il ne serait pas surprenant que le lien existe vraiment, car dans les deux cas, il s’agit d’un terminal tout tactile. Les informations qui accompagnent cette capture, seraient les suivantes :

  • Une résolution d’écran de 1920×1080
  • Résistant à l’eau
  • OS en version AAN469 (on peut donc espérer Android 7)
  • 4 GB de RAM
  • Un processeur Snapdragon 625 ou 626
  • Bluetooth 4.2

La commercialisation de ce nouvel appareil pourrait intervenir en octobre de cette année. Nous en apprendrons peut-être un peu plus lors de l’IFA de Berlin où sera présent BlackBerry Mobile. Nous ne manquerons pas de vous informer de la moindre nouveauté.

Source

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 15 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Newbiez

    Je crains que pour remonter la pente, BB doive apprendre à communiquer et faire rêver les futurs utilisateurs…
    ReadU – Via B-FR

  2. ruben98000

    Votre site internet à un problème d’affichage ?
    En tout cas, c’est la fin de blackberry. Et vous meublez avec des articles pourri comme ça

  3. Tiguancarat87

    Bonjour à tous, cela fait un moment que je ne dialogue plus sur Bfr car tous les sujets sont en rapport avec Android . BB10 a été abandonné et j’espère à chaque nouveau sujet qu’il réapparaîsse ou bien qu’il devienne BB11. J’attends jusqu’à la fin de l’année et si cela continue Bfr supprimé. Je ne vais pas garder une application qui ne me sert pas. – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.