WhatsApp et BlackBerry 10, je t’aime, moi non plus !

WhatsApp et BlackBerry, c’est un peu comme les feux de l’amour. Pendant un long moment, il ne se passe rien, voir on imagine aisément la fin de la saison, et hop ! Un rebondissement et l’aventure continue. C’est exactement ce qu’il vient encore de se produire. Le support de WhatsApp pour les appareils BlackBerry 10 et 7 devait se terminer à la fin du mois, et voilà qu’il est prolongé jusqu’au 31 décembre 2017.

C’est donc une excellente nouvelle pour les fans du constructeur canadien qui utilisent cette application. Vous n’êtes donc pas encore obligé de passer sous Android, pour continuer à profiter des services de cette messagerie instantanée. Si vous faites partie des afficionados de WhatsApp, vous devriez voir apparaître une mise à jour de l’application dans votre Blackberry World. Vous pouvez donc la télécharger afin de profiter au mieux de cette messagerie instantanée avant la fin de l’année 2017.

Si WhatsApp a changé son fusil d’épaule, c’est peut-être aussi parce qu’il subsiste une communauté encore assez grande d’utilisateurs de smartphones BlackBerry. Il n’y a plus qu’à espérer que WhatsApp ne change pas d’avis d’ici la fin de l’année…

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !

 

17 pensées sur “WhatsApp et BlackBerry 10, je t’aime, moi non plus !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :