Les promotions du printemps dans le ShopBlackBerry

Bien que cela ne se devine pas encore selon les régions, le printemps et bel et bien arrivé depuis le début de la semaine. Une fois n’est pas coutume, pour fêter l’arrivée des beaux jours (pour les plus chanceux), le ShopBlackBerry se met aux couleurs du printemps et propose des prix réduits dans sa boutique en ligne.

Promo-printemps-2017-ShopBlackBerry

Le BlackBerry DTEK50, qui l’entrée de gamme Android de la marque à la mûre, est affiché au prix de 285 €. Avec une telle réduction, n’hésitez pas à vous offrir en plus des petits accessoires pour agrémenter votre usage quotidien. Tous les accessoires bénéficient quant à eux de 40% de réduction !! Attaché à votre BlackBerry 10 ou conquis par les smartphones sécurisés Android de BlackBerry, il y en a pour tout les gouts et dans tous les rayons.

Faites donc un tour dans le ShopBlackBerry et laissez-vous tenter, il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde  !!

A moins que vous préférez vous réserver pour le BlackBerry KEYone, dont la commercialisation devrait démarrer au début du mois prochain.

David Bensimon

#BlackBerry User & Addict, rédacteur pour BlackBerry-FR. #BlackBerry #Elite, pour vous faire partager le meilleur de l'actualité BlackBerry. BBM Channels : C000E6FB4 et C004292F6

11 pensées sur “Les promotions du printemps dans le ShopBlackBerry

  • 25 mars 2017 à 13 h 23 min
    Permalink

    je pense que mon passport sera mon dernier blackberry, Android je ne suis pas très chaud quitte à changer de système ayant un mac pro je choisirais plutôt l’aphone! dommage BB10 me convenait vraiment bien

    Répondre
    • 25 mars 2017 à 22 h 34 min
      Permalink

      Pourtant Android en 2017 tourne aussi bien voir mieux qu’iOS. Ayant les deux OS pour comparer (Samsung S7 et iPhone 6S) … Le mythe de dire qu’Android n’est pas optimisé ou de la daube est révolu. Etant sous iPhoen depuis le début en 2007 ma préférence va à Android que je trouve maintenant plus abouti qu’iOS.

      Répondre
  • 25 mars 2017 à 16 h 43 min
    Permalink

    J’étais parti pour Android, je suis revenu avec le dtek60 surtout le clavier BlackBerry qui me manquait. Dommage que cela est moins bien intégré que dans os10. Mais je ne regrette pas d’être revenu 😄

    Répondre
  • 27 mars 2017 à 8 h 32 min
    Permalink

    Bonjour! Et sinon a t on des nouvelles de la maj pour OS 10 ??? Car depuis plusieurs mois on en parle mais de mon côté rien du tout. Z10 chez orange…. merci – Via B-FR

    Répondre
  • 30 mars 2017 à 0 h 55 min
    Permalink

    Pour la maj OS10, je crois que c’est mort. – Via B-FR

    Répondre
  • 30 mars 2017 à 8 h 45 min
    Permalink

    Je pensais qu elle était déjà déployée pour certains opérateurs…. – Via B-FR

    Répondre
  • 30 mars 2017 à 10 h 01 min
    Permalink

    J’ai eu la 10.3 mi-janvier via SFR… – Via B-FR

    Répondre
  • 30 mars 2017 à 18 h 47 min
    Permalink

    Pour ceux qui souhaitent faire la mise à jour vers la 10.3.3; vous pouvez récupérer les autoloaders sur http://www.osforblackberry.com, ensuite bien choisir votre fichier selon votre modèle, et déclencher la mise à jour vous-même sur un ordinateur Windows (depuis XP).

    La 10.3 est sortie depuis un moment, puisque mon téléphone, mis à jour chez SFR France depuis la 10.2. jusqu’à la 10.3.2, était bien installée sur mon téléphone Z10.
    Je n’explique pas l’absence de mise à jour vers la 10.3.3 avec cet opérateur.

    De mon côté, j’en avais assez d’attendre.
    Pour l’instant, je ne regrette pas cette mise à jour qui a apporté pour moi quelques améliorations qui vont dans le bon sens.

    Bonne mise à jour avec les autoloaders.

    E-Gwen.

    Répondre
  • 31 mars 2017 à 12 h 57 min
    Permalink

    Bizarre bizarre !!! D’habitude orange n est pas si en retard. Est il possible que mon Z10 ne reconnaisse pas la maj pour des raisons techniques auquel le je ne pense pas ? Style les installations d app APK – Via B-FR

    Répondre
  • 31 mars 2017 à 14 h 58 min
    Permalink

    Bonjour, la 10.3.3 chez orange est encore en cours de validation par l’operateur, mais vu que cette même mise à jour a été supprimé des serveurs de Blackberry du fait d’un problème interne (voir la base de connaissance sur le site Web officiel de Blackberry.fr), il faut attendre que Blackberry corrige le tir, ce qui risque de prendre beaucoup de temps, du fait du peu d’interet que Blackberry à de nos jours pour l’OS Blackberry 10, qui je le rappelé n’etait juste un prétexte pour passer les utilisateurs sur Android By Blackberry dès son lancement en 2013…

    Toutefois, la 10.3.3 corrige pas mal de bugs sur le Runtime Android, en autre Waze sous les versions 4.10… fonctionne plutôt bien ! Alors que sous 10.3.2, ça lagguait beaucoup et de manière constante…

    L’installation de virus, apk android ou autres applications, ne met aucun frein au développement de MAJ sur l’OS Blackberry !
    – Via B-FR

    Répondre
  • 10 avril 2017 à 21 h 55 min
    Permalink

    Help ! Je découvre que je ne peux plus acheter quoi que ce soit sur BlackBerry World avec mon Z30.. lorsque je veux valider Paypal j’ai le message d’erreur « nous avons rencontré un problème lors du traitement de cette requête. Veuillez essayer ultérieurement (PS1036lq) ».. merci pour votre aide 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire