BlackBerry_Privacy_Shade_Priv_BB-FR

BlackBerry Privacy Shade, la nouvelle application de BlackBerry pour Android

La société canadienne BlackBerry, qui s’est entièrement tournée vers la partie logicielle, vient de publier une nouvelle application dans le Google Playstore, intitulée BlackBerry Privacy Shade. Une fois de plus, la sécurisation de vos données est le cœur de ce programme.

BlackBerry_Privacy_Shade_Priv_BB-FR

En effet, BlackBerry Privacy Shade va vous permettre de consulter des informations privées en public, en masquant des parties de votre écran. Lorsque cette application est activée, seule une petite zone de votre écran est visible, mais vous pouvez quand même interagir avec la totalité de l’écran.

Pour ce faire, BlackBerry Privacy Shade vous propose de types de formes pour la partie visible de l’écran : ronde ou rectangulaire. De plus, vous pouvez choisir l’opacité de la zone d’ombre. Enfin, une fois l’application téléchargée, vous pouvez l’activer à tout moment puisqu’elle est disponible dans la barre de notification.

Pour le moment, BlackBerry Privacy Shade n’est disponible que pour les terminaux BlackBerry utilisant le système d’exploitation Android. Nul doute que comme pour BlackBerry Notable, ce programme sera prochainement disponible pour tous les appareils Android. Pour découvrir et télécharger BlackBerry Privacy Shade, il vous suffit de vous rendre ici.

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. Marc575

    Appli installée. je ne sais pas encore si c’est gadget ou vraiment utile, voir à l’usage… par contre dommage que la « roue » des paramètres se positionne sur les paramètres du Hub, imposant d’ouvrir le Hub, lancer le rafraîchissement du Hub, avant de passer en mode « shader ».


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :