wp-1488359683893.jpg

Premier aperçu du BlackBerry indonésien

Ces derniers jours, l’actualité du constructeur canadien BlackBerry s’est concentrée autour du KEYone, le terminal Android à clavier physique issu du partenariat avec TCL. Mais à cause de l’éloignement géographique, on a tendance à oublier que la firme à la mûre possède également un accord de licence avec PT BB Merah Putih, pour des smartphones destinés au marché indonésien. Ainsi, des images d’un appareil issu de ce partenariat viennent de fuiter sur le net.

wp-1488359683893.jpg

Comme vous pouvez le constater, il s’agit un smartphone tout tactile, tout ce qu’il y a de plus courant sur le marché de la téléphonie mobile. Il est plus connu de certaines certifications sous la dénomination BBC100-1.

wp-1488355576706.png

D’après ces images, et les rumeurs qui circulent sur la toile, nous aurions à faire à un smartphone d’entrée de gamme utilisant un Snapdragon 425 cadencé à 1,4 Ghz. Son écran serait HD de 5,5 pouces de 720p, et il aurait 4 Go de RAM et un stockage interne de 32 Go. Ce terminal aurait un petit plus très apprécié du marché visé, qui est le double SIM. Il semblerait que le marché indonésien soit très porté sur cet élément du téléphone. Enfin, il posséderait une batterie de 3000 mAh.

wp-1488355651976.png

Vous allez sûrement être nombreux à dire que ce téléphone n’a aucun intérêt, cela tombe bien, puisque la probabilité de le voir apparaître sur notre continent, et plus précisément dans notre pays, est assez faible. Malgré tout on ne sait jamais, on l’a bien vu avec le Z3 et le Leap…

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 5 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Ze bougnat

    Myk, je pense que tout le monde a compris. Mais c’est pas parce ça a été annoncé qu’on doit ne plus espérer… En vain, mais quand même espérer ! 🙂 – Via B-FR


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :