Dont_Forget-BB10_B-FR

Don’t Forget, pour ne rien oublier sur votre smartphone BlackBerry 10

Pour lister sur votre appareil BlackBerry 10 vos tâches à réaliser, vous avez la possibilité d’utiliser l’application Remember. Mais si cette dernière ne vous convient pas parfaitement, je vous propose de découvrir Don’t Forget du développeur Mikhail Chachkouski.

Dont_Forget-BB10_B-FR

Don’t Forget est la seconde application de Mikhail Chachkouski. Il avait auparavant développé Tutty, une application client non officielle pour l’achat de tickets d’évènements en Biélorussie. Don’t Forget, comme son nom l’indique, va chercher à ne rien vous faire oublier. Pour cela, vous allez pouvoir facilement décomposer de larges tâches, ou projet, en une multitude de petites tâches, le tout dans une architecture exploratoire. Sous cette forme, il devient aisé de modifier, déplacer les éléments afin de les organiser d’une telle manière que toutes les étapes de votre projet soient identifiées.

Dont_Forget-BB10_B-FR3

Ce qui est intéressant dans ce programme, c’est la grande lisibilité de vos tâches. De plus, ces dernières peuvent être intégrées à l’application Remember. Par conséquent, lorsqu’elles arriveront à échéance, vous en serez notifié. Enfin, lorsque vous créez une tâche, vous avez la possibilité d’indiquer une date limite. C’est là tout l’intérêt de l’intégration avec Remember.

Dont_Forget-BB10_B-FR2

Cette application est payante au tarif de 0.89 €, mais elle a un potentiel indéniable. On peut par exemple, imaginer l’ajout d’une date de rappel, ou l’intégration du partage de la tâche ou du dossier par mail, ou même l’intégration avec le Calendrier si une action nécessite par exemple l’organisation d’une réunion. Rappelez-vous que c’est une jeune application qui n’a été publiée que le 16 février dernier.

Ce programme trouve facilement sa place dans le monde professionnel, mais il pourrait très bien vous servir dans votre vie privée, par exemple si vous devez organiser un anniversaire ou votre mariage. Veuillez noter, enfin, que Don’t Forget, n’est pour l’instant qu’en version anglaise, mais nul doute que notre langue maternelle sera bientôt prise en charge.

Si vous souhaitez télécharger et découvrir Don’t Forget pour votre terminal BlackBerry 10, il vous suffit de vous rendre ici.

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !

 




Il y a 10 commentaires

Ajoutez le vôtre
      • Alaizz

        Boah… de toutes façons, pour ce que ça change cette mise à jour… A part des blocages intempestifs de pages Web parce que leur certificat n’est pas à jour (très souvent allocine.fr par exemple, ou encore blablacar), on ne voit aucune différence alors bon… – Via B-FR

  1. E-Gwen

    Teamviewer 12 est désormais disponible sur BB10 !

    L’application Amazon native a reçue une mise à jour d’une quarantaine de megas…

    Par contre, toujours pas de mise à jour de BB10 vers la 10.3.3 en Europe, semble-t-il. 🙁

    Zéro pointé pour John Chen, le président de Blackberry.

    Je propose qu’on lui retire ce zéro du montant de son salaire.

    Cela va faire un an qu’il l’a annoncée, sans distinction de continent.

    E-Gwen.

  2. Alaizz

    La 10.3.3 est sortie. Je crois que ça dépend de ton fournisseur et de ton terminal. Perso sur mon Q10 chez La Poste Mobile, je l’ai reçue !! – Via B-FR

  3. kik

    j’ai pour ma part eut la 10.3.3 mais avec un fichier radio corrompu! Mon PP ne reconnait plus la carte SIM : « veulliez insérer une carte SIM », etc…

    impossible de changer ce fichier radio en mettant un autre. j’ai alors tenté une remise à zéro et recharger l’OS et avec un autoloader. Rien n’y fait.

    Ma puce fonctionne via un autre mobile et le porte SIM est bon sur le PP. Je l’ai donné a verifier via un PSM et le porte SIM est fonctionnel.

    Je suis coincé et peut rien faire sinon ne plus utilisé le PP. J’ai donc sorti mon ex iPhone 5 de 2012! On fera avec en attendant d’acheter un nouveau mobile.

    tant pis, plus de BlackBerry pour moi! 🙁


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :