blackberry mercury Android ces 2017

Le BlackBerry Mercury a la certification Wi-Fi 

L’officialisation du BlackBerry Mercury est prévue pour le 25 février de cette année. En attendant, il passe une série de certification, dont le dernier certificat en date est la norme Wi-Fi. Comme vous allez pouvoir le constater avec l’image ci-après, il s’agit d’un BlackBerry BBB100-2, l’une des variantes de BlackBerry Mercury. Il est important de rappeler que selon la zone géographique de vente, les BlackBerry n’ont pas la même version.

blackberry mercury Android ces 2017

Quoiqu’il en soit, celui-ci a donc été certifié pour le Wi-Fi. Nous avons également l’assurance qu’il sera commercialisé avec la version N d’Android. Autre information, il disposera du Wi-Fi direct, qui permet le transfert de données entre deux terminaux possédant le Wi-Fi direct et connectés au même réseau Wi-Fi. Enfin, ce BlackBerry Mercury aura la fonction Miracast.

certificate_wfa70314

Je vous rappelle que le BlackBerry Mercury sera le prochain terminal issu de l’alliance entre le constructeur canadien et TCL, et qu’il disposera d’un clavier physique, avec normalement un capteur d’empreintes digitales sur la barre d’espace. Son aspect rappellera le BlacBerry Passport Silver Edition, sûrement une invitation à migrer vers ce terminal pour les aficionados du Passport. Quoiqu’il en soit, il nous reste encore une petite semaine à patienter avant de découvrir officiellement le BlackBerry Mercury et l’ensemble de ses spécifications.

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 17 commentaires

Ajoutez le vôtre
      • Aquoibon

        Oui. De sécurité. Vous m’aviez compris. Je parle d’Android OS. Pour quand la mise à jour de Android N? Donc je redis: je pensais BB plus efficace et sérieux que les autres acteurs sous Android Android ayant une mise à jour de l’OS plus rapidement que les autres. Il se trouve que non.

        Le Mercure va sortir avec la version 7 tandis que certains sont déjà avec la 7.1.1.

        En choisissant BB sous Android je pensais à tort donc être privilégié par rapport à mon ex Samsung S7.

        Ce n’est pas le cas.

        Donc retour chez Samsung des que le S8 sortira. Et puis avec le recul, même si mon PRIV est bien, il n’apporte pas plus qu’un autre mobile sous Android.

        Ça reste bien sûr mon avis.

        • Marc575

          ne pas confondre mise à jour (update) et changement de version majeure (upgrade). Blackberry propose des update mensuelles quand Samsung n’en propose quasiment jamais… quant aux upgrade, blackberry en a déjà fait une sur le Priv (5.01 à 6.1). Seul peut être Apple propose des updates/upgrades plus régulièrement, et encore je n’en suis pas sur…

  1. Antoine

    Dommage qu’ils abandonnent BB OS 10 quand même… je suis avec un Passport mais Android me fait pas envie ça sera sans moi pour les nouveaux BlackBerry. Je reprendrai un iphone quand le Passport rendra l’âme c’est tout ! – Via B-FR

  2. Cannes

    Je connais plusieurs personnes qui vont lâcher L iphoneou encore le Samsung avec lequel vous ne pouvez plus prendre l’avion lol pour le mercury!!


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :