Blackberry mercury Appareil photo

Un appareil photo identique pour les BlackBerry Mercury et Google Pixel?

Bien qu’une poignée de personnes dispose du BlackBerry Mercury entre les mains, les spécifications exactes autour de ce mobile restent encore floues sachant que l’officialisation de ces dernières devraient vraisemblablement voir le jour au MWC 2017,  prévu à la fin du mois de février prochain.

Blackberry mercury Appareil photo

Cela étant, rien n’empêche à quiconque d’apporter de l’eau à notre moulin en dévoilant de probables caractéristiques  pour ce futur mobile à clavier sous Android. Une nouvelle fois, c’est par Twitter que nous apprenons que le BlackBerry Mercury disposerait d’une appareil photo similaire à celui du Google Pixel, nommé Sony IMX378.

Selon les révélations publiées, le capteur de l’appareil photo arrière serait de 12MP avec la possibilité de réaliser des vidéos en 4K. En ce qui concerne celui se trouvant sur la face avant, les détails sont difficilement affirmatifs. Il s’agirait soit d’un Samsung S5K4H8 ou d’un Omnivision OV8856 (ou combinaison des deux) de 8MP.

Comme vous l’avez saisi, au nombre des faibles indices confirmés au sujet des spécifications du BlackBerry Mercury, et ce malgré les quelques appareils en circulation, il faudra attendre les MWC 2017 pour être informé sur les divers éléments que comporte ce mobile à clavier physique sous Android.

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 15 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. danis

    j’ai essayé le BlackBerry luncher sur mon nexus et j ai été satisfait et me voilà rendu avec le d.t 50 pour avoir une bonne idée de ce que vaut BlackBerry avec Google
    Totalement satisfait. lâché mon nexus qui pourtant que je n’aurait jamais pensé utiliser autre chose qu’une ROM costom mais la ses fait et je peux dire que je ne regrette pas mon choix. bybye nexus et Apple et passport que j’ai pourtant bien aimé. De retour sur BlackBerry. j’attends avec impatience se nouveau black.

    • Passeur

      Tout à fait d’accord avec toi, le Blackberry launcher est une véritable réussite, et c’est très courageux pour BB d’avoir permis l’installation pour TOUS à partir du Play store! Bonne strat commerciale, on peut l’utiliser gratuitement, puis passer à la version payante si séduit. Sur le principe c’est la bonne démarche, et dans l’air du temps (crowdfunding, open source, ubberisation.. etc). – Via B-FR

  2. JOE

    Les spécifications commencent a être lâchés.
    Résolution de 1680 x 1080 pixels.
    Format 3:2

    Snapdragon 821 / 4Go de RAM.
    GPU Adreno 530

    Et capteur Sony IDEM que celui des PIXELS comme dit via cette article.

  3. Alexvladimir

    Bonjour à vous s’il vous plaît j’ai un souci j’ai un BlackBerry Z10 que j’ai payé à quelqu’un dans la rue étant bloqué pas BlackBerry Protect et réussir à tout maître à jour mes quelques mois après on me demande de maître mon BlackBerry ID qui a été confurguré avec je mes mon ID mon de dit que ces pas le ID qui a été confurguré or que ces belle et bien avec ça que j’ai configuré après l’avoir flasher je ne ces pas pourquoi on me dit sera aider moi s’il vous plaît – Via B-FR

    • blimpo

      bonjour
      ça va être difficile de restaurer si tu n as pas le mail qui sert sert d id et qui a été configuré la 1ree fois et le mot de passe. cela m est arrivé et je sais de quoi je parle.

  4. Alexvladimir

    Ce n’est pas bloqué je manipule normalement met je ne parvient plus à ouvrir mon BBM ni mon BlackBerry World on me demande de vérifier mon BlackBerry ID et lorsque je mes on me dit la fonction Anti vol de BlackBerry Protect es activités que e mes Émail et mot de passe qui a été confurguré avec et pourtant ces belles et bien moi même qui a activités BlackBerry Protect avec mon ID la deuxième fois je suis dépasser – Via B-FR

  5. jc

    JOE, attendez que le mercury soit totalement officialisé, je n y crois pas trop niveau spec, cela me paraît beaucoup trop haut de gamme que ce qu avait annoncé blackberry, c est a dire un moyen de gamme donc pour moi snapdragon série 600 peut être un nouveau qui serait 635, avec une résolution full HD car quid du quad HD pour un prix plus modeste ( quad HD pas grande perte : energivore avec en plus pas beaucoup de différence) écran amoled modifier (genre smasung mais différent), 12 mgpx pour du full HD pas de 4K(ce qui est complètement gadget) pas de capteur d empreinte mais technologie d empreinte implanté dans le clavier (tactile et intuitif comme le Priv et le Passport) avec un tarif avoisinant 450 euros. Les specs actuelles ne sont que des rumeurs, mais honnêtement, ce que je pense serait plus crédibles après pour les futurs possesseurs, ou ceux et celles qui sont tombe sous son charmes, pour eux, j espère me tromper, même si cela resterai des bonnes specs pour un moyen haut de gamme.

    • JOE

      TCL a fait du HDG avec le DTEK60 a prix « cassé » face au Samsung S7 Edge, Sony XZ ou iPhone. Donc on peut penser qu’il pourrait faire pareil avec le « Mercury ».


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.