blackberry mercury Android ces 2017

Le BlackBerry Mercury officialisé au Mobile World Congress 2017

Comme vous l’avez découvert, il y a quelques semaines, la firme canadienne va distribuer son prochain terminal, le BlackBerry Mercury, par le biais de la société chinoise TCL. Bien que, nous ayons vu plusieurs clichés provenant de la presse spécialisée présente au dernier CES 2017, peu d’informations avaient été dévoilées sur les caractéristiques de ce mobile à clavier physique sous le système d’exploitation Android Nougat 7.0.

blackberry mercury Android ces 2017

Quelques jours se sont écoulés depuis et c’est à travers un compte Twitter promotionnel qu’une nouvelle information a été divulguée. Selon le tweet, Le BlackBerry Mercury sera présenté lors du prochain Mobile World Congress 2017 à Barcelone, à la date du 25 février. Vous noterez également la présence du slogan « Distinctly Différent » qui avait été évoqué à la veille du grand rendez-vous électronique américain.

L’image animée dans cette publication, nous présente une nouvelle fois l’aspect général du BlackBerry Mercury avec une identité qui nous rappelle le BlackBerry Passport Silver Edition.

Nous devrons patienter jusqu’à cette date pour connaître l’ensemble des détails autour de ce prochain mobile fabriqué par TCL pour le géant canadien BlackBerry.

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 12 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Michel

    Bonjour une question je vous pose le mercury seras t il chez Bouygues Télécom vue qu il vas être Android nougat je le voudrais bien se téléphone en mars je pourrais

    • papysg

      Il faut poser la question à Bouygues Télécom directement. Mais pas sûr qu’il y soit car je ne crois pas qu’ils aient distribué les précédents…

  2. jo

    Je suis passé chez Orange et peut-être que les grosses boutiques auront le produit. Les petites boutiques non. Ou je vis, ils avaient le Classic et le Priv et l’ont gardé tout au plus 6 mois en boutique et ont renvoyé les produits. En discutant, on revient au même problème: les bb ne se vendent pas. Que les produits soit en boutique ou pas, ne change rien au problème, les gens tournent le dos aux BlackBerry. Maintenant vu que TCL va s’occuper de la distribution, tout peut changer à l’avenir.

    • Newbiez

      Hello
      C’est en partie un problème de communication. Chaque fois que je sors mon PPSE, mon entourage est toujours surpris qu’il s’agisse d’un Blackberry. Pour tous la marque est morte. Normal, donc, que sans communication positive, les smartphones ne se vendent pas…

      ReadU

  3. danis

    Je mettais tourné vers Apple (,iPhone 7+) tout simplement que je connaissais et tout simplement que bb lâchait bb10. Mais je me suis trouvé un d.t.50 à 150$ donc j’ai décidé de l’essayer. Pas déçu du tout. Je peux dire que je me sens pas dépaysé du tout par rapport à bb10. Une journée d’utilisation pour me refaire la main. Je retrouves un excellent clavier tactile comme sur mon z30 et en plus avec les applications que je me sers tout les jours. Donc partis le I machin (gestionnaire de tâches trop laborieux. Malgré certains
    mauvais commentaires sur l’appareil photo que je n’ai pas vraiment remarqué et la fluidité qui n’était pas la hauteur, ben je peux dire que je ne suis pas déçu du tout. byby passport et la pomme que j’ai revendu. j’attends avec impatience le MERCURY. le Cache et dans mon compte pour ce prochain bb

  4. Cannes

    J’ai le dtek 60 je suis vmt satisfait de ce BlackBerry, la batterie incroyable notamment mais vivement le mercury! La date de livraison est pour quand?

  5. fireblade

    est ce que Bouygue Telecom aura le Mercury à son catalogue ? avec eux tout n’est jamais exclus , mais si ils l’inscrivent au catalogue avec la même vigueur qu’ils mettent à envoyer la mise à jour 10.3.3 les derniers fans vont attendre

  6. Passeur

    Ce Mercury à l’air bien! Il rappelle les beau design d’antan. Toutes les autres marques qui sortent pletores de smartphones sont toutes des galettes identiques, et se distinguent à peine des un des autres, or mis sur les specs ici et la… Rien de révolutionnaire! La ce tel, comme le Passeport est original, ça change! mais est ce que le consommateur veut s’identifier à la masse à la tendence, ou est ce qu’il est attire par l’originalité ? Le passé montre que l’originalité fait souvent peur… a tord! Mais bon. Le marketing est une véritable science sociale, donc pas toujours rationnelle, ce ne sont malheureusement pas toujours les meilleurs produits qui se vendent le mieux, mais ce qui font briller en société / dans la cour de recrée pour les plus jeunes 😉 – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.