blackberry-mercury-tcl-teaser-2

CES 2017 : TCL dévoile un nouveau teaser du BlackBerry Mercury

Nous sommes certainement à la veille d’une grande annonce pour la firme de Waterloo et c’est au CES 2017 que nous aurons probablement  plus éléments comme l’officialisation du BlackBerry Mercury. Dernièrement, vous avez pu découvrir un premier échantillon sur le prochain terminal canadien doté d’un clavier physique où il semblerait que les limites de l’innovation ont été repoussées une nouvelle fois.

blackberry-mercury-tcl-teaser-2

Un nouveau tweet du Directeur général de TCL en Amérique du Nord, Steve Cistulli, nous donne un nouvel aperçu du prochain BlackBerry Mercury  ou d’autres le voit comme étant le DTEK70. A ce jour, aucune révélation a été faite sur la dénomination final de ce mobile à clavier physique.

Je vous laisse juge de ce nouveau détail et cela vous aiderait-il à être un futur acquéreur? Laissez-nous vos commentaires

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 6 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. GUEBRE Ismaël

    Espérons bien que l’autonomie sera de taille. Rien ne sert d’avoir la performance mais la batterie compte de nos jours. – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.