lincoln_sn635

BlackBerry se prépare à ouvrir un centre de recherche autonome

Suite à un nouvel accord entre BlackBerry et le géant américain Ford pour une utilisation étendue de QNX et des logiciels de sécurité, l’entreprise canadienne pourrait ouvrir un centre de recherche autonome prochainement, selon l’une des dernières publications de Reuters. Les premières tentatives pourraient se réaliser dans le centre de Recherche Automobile de l’Université de Waterloo ou bien encore sur les route de l’Ontario sous l’oeil expert du Groupe Erwin Hymer après l’approbation du gouvernement.

lincoln_sn635

Ce événement devrait se produire ce lundi avec la présence du premier ministre canadien Justin Trudeau bien que la firme canadienne n’ait pas souhaité. Si ce rendez-vous a bien lieu, nous en saurons davantage dans les prochains jours.

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.