android-services-blackberry-hub

Nouvelle version de l’application Services BlackBerry Hub+

A chaque jour son lot de surprise et les BlackBerry Android continuent d’accueillir de nouvelles mises à jour d’applications dans la Boutique Google Play Store, la dernière en date étant  Services BlackBerry Hub+.

android-services-blackberry-hub

En se rapportant au journal de modifications, la nouvelle version de Services BlackBerry Hub+ comporte des résolutions de problèmes et amélioration des performances permettant certainement un nouveau confort de sécurité de votre mobile.

Quoi qu’il en soit, nous  invitons les possesseurs de BlackBerry Priv, DTEK50 et DTEK60 à télécharger la mise à jour de l’application depuis le Google Play Store.

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !



Il y a 12 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. trei

    toujours rien pour le GPS via les photos??

    L’export d’une photo avec les données GPS dessus sont illisibles via un Mac et l’application photo d’Apple.

    Le logiciel d’Apple de classement des photos ne lis pas les données GPS. J’ai testé avec un Priv et un dtek60 et le problème est le même.

    Pour savoir si le problème venait de l’application « photo » d’Apple ou de BlackBerry, j’ai importé des photos prises avec un Sony XZ et un Samsung S7 et là miracle, on peut lire et voir les données GPS sur la photo et le logiciel tag donc le lieu de prise de vue.

    Donc le problème vient bien de BlackBerry. Moi qui aime savoir à quel endroit mes photos sont prises, je suis coincé. Par contre les données sont visible via un PC.

    Donc soit je ne géolocalise plus mes photos, soit je vend mon Mac et j’achète un PC ou soit je change de marque de téléphone et me tourne vers un autre Android ou vers iOS où là tout fonctionne !!!

    • markkus

      c’est sûr, ils mettent à jour BB10 pour la forme et pour que les « derniers des Mohicans » de chez Blackberry ne ralent pas.
      Mais ça fait un bout de temps que c’est plié.

      Leur erreur est de ne pas l’annoncer officiellement…et donc d’une certaine manière prendre leurs clients pour des C…

  2. Trei

    C’est fait. J’ai vendu mon dtek60 suite à de nombreux problèmes avec Android version BB. Comme déjà dit ici ou ailleurs avec mon ex PRIV ou ce dtek60 la geoloclisation des photos pas prises en compte sur un Mac lors de l’export, l’envoi des mails via le HUB qui formate la « font police » chez le client en une police plus grande que celle par défaut, etc…

    Ces problèmes sont connus depuis la sortie du PRIV mais BlackBerry ne semble pas le prendre en compte.

    On verra d’ici quelques mois avec Android N si les choses ont changé, en attendant je viens de me prendre un iPhone 7.

    oui produit cher mais efficace. Et la revente se fera facilement et à bon prix. Sans compter le service après vente qui existe chez Apple. Et finalement iOS est un bon OS comme peut l’être Android.

    • Myk

      C’est vrais que chez Apple quand les gens disent qu’il y a un problème on leur répond qu’ils ont qu’à tenir leur smartphone autrement, tu as raison c’est bien plus efficace que BlackBerry =D

      C’est toi qui disait que les mail Gmail posait un problème de grandeurs de texte ?

      • TREI

        « C’est toi qui disait que les mail Gmail posait un problème de grandeurs de texte ? »

        C’est toujours d’actualité et toi il me semble que ce n’est pas le cas. Tu es donc le seum puisque le problème vient bien du HUB ou de sa gestion de caractères de police.

        Tu ouvres ton PC ou Mac via ton navigateur web et tu rentres tes identifiants Gmail.

        Tu t’envois un mail avec ton Priv et tu regardes le mail depuis ton PC. La police est formaté en « grand » et non « normale » comme elle devrait l’être.

        Le mail recu et lu sur ton mobile la taille reste la même e tout semble correct, mais c’est via l’ordinateur et le navigateur web que ça coince. Alors rien de bien méchant, mais gênant pour certains qui lisent leurs mails via un navigateur Web.

        Après il y a comme dit plus haut et là c’est plus gêant : la géolocalisation des photos n’est pas prise en compte via un Mac. Suite à mes tests, ce n’est pas macOS Sierra qui est en cause mais bien la BlackBerry. Comme dit j’ai testé avec d’autres mobiles Android et tout roule.

        Même le nom de l’appareil dans les métadonnées de la photo est caduque.

        Donc c’est l’application photo de BlackBerry qui coince et ce depuis la sortie du Priv.

        BlackBerry et Android est encore jeune mais pour moi c’est gênant et comme dit : soit je tag plus mes photos soit j’achète un PC et vend mon Mac.

        Je fait entre grosso-modo Entre 50/100 photos jour que je retraite après via photoshop ou autre. C’est mon métier. J’ai besoin de géolocaliser les photos et je travaille sur un Mac.

        J’ai pas vraiment le choix sinon soit de me prendre une autre marque sous Android soit me tourner vers l’iPhone. J’ai choisi la seconde voie.

        Mon dtek60 est toujours là rangé dans sa boite et j’attends en 2017 la sortie d’Android N dessus. Si les choses ont changés je laisse cet iPhone 7 et reprendrait mon bb.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.