blackberry-dtek50-dtek60-android-marshmallow-beta

Les BlackBerry DTEK50 et DTEK60 reçoivent la mise à jour Android Beta mensuelle

La société canadienne reste réactive au niveau des nouvelles mises à jour de sécurité pour ses mobiles Android comme elle l’a toujours stipulé. Tout nouveau possesseur d’un BlackBerry DTEK50 ou DTEK60 et faisant partie du programme Android Marshmallow Beta, la mise à jour mensuelle (Décembre) est actuellement en cours de déploiement pour ces deux terminaux uniquement.

blackberry-dtek50-dtek60-android-marshmallow-beta

En étant propriétaire de l’un des deux, assurez-vous que vous disposez de la bonne version :

  • DTEK50 : Build AAH990
  • DTEK60 : Build AAI039

Bien que les changements et corrections restent en rapport de ceux sortis par Google, il semblerait que la mise â jour (AAH995)  pour les BlackBerry Priv soit déjà en libérée et qu’elle peut dépendre des opérateurs. 

Si vous remplissez l’ensemble de conditions, lancez une recherche manuelle depuis les paramètres de votre smartphone afin de savoir si la dernière mise à jour Android Marshmallow Beta est disponible.

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !



Il y a 6 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Michel

    La j aie une mise a jour de mon blackberry dteck 60 sa affiche impossible de faire cette mise a jour une personne peut me répondre svp


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.