blackberry-dtek60-android

Lancement officiel du BlackBerry DTEK60

Après quelques semaines de rumeurs, c’est aujourd’hui que la firme canadienne annonce la sortie de son dernier né sous le système d’exploitation Android, le BlackBerry DTEK60.

Épousant le même form factor que son aîné le BlackBerry DTEK50 et fabriqué par TCL, ce second smartphone de la série se veut être plus riche en caractéristiques en offrant un écran haute résolution comportant un capteur d’empreintes digitales, un appareil photo de 21 mégapixels et certainement l’un des points importants une batterie de haute capacité. Bien entendu, ce BlackBerry DTEK60 s’inscrit dans la même lignée en voulant être un des meilleurs téléphones Android sécurisés.

« Avec le DTEK60, BlackBerry continue de se concentrer sur ses points forts : des solutions logicielles et de sécurité « state-of-the-art ». Lorsque vous voyez notre logo, cela doit signifier la sécurité provenant de notre logiciel d’entreprise de première classe couplé à des appareils sécurisés par le logiciel BlackBerry », a déclaré Ralph Pini, chef de l’exploitation et directeur général de Solutions de mobilité à BlackBerry

Le clavier intelligent

Le BlackBerry DTEK60 est équipé d’un clavier intelligent qui mémorise votre façon d’écrire, et qui vous permet d’être plus précis et plus rapide. Le clavier intelligent BlackBerry® s’adapte à votre style, vous suggère des mots à mesure que vous saisissez votre texte et vous permet de les envoyer d’un simple glissement de doigt vers la zone de texte.Il vous permet de gérer jusqu’à 3 langues simultanément.

Ecran AMOLED HD

Le BlackBerry DTEK60 dispose d’un superbe écran 5,5” QuadHD, capable d’afficher 16 millions de couleurs. L’écran est composé de verre résistant aux rayures, recouvert d’un revêtement oléophobe spécifique qui le protège des traces de doigts.

BlackBerry Hub

Restez organisé grâce à BlackBerry® Hub. Cette boîte de réception unifiée est un outil indispensable qui regroupe l’ensemble de vos messages dans un seul et unique endroit, qu’il s’agisse de vos e-mails, de votre calendrier, de vos réseaux sociaux ou de vos appels téléphoniques. Utilisez BlackBerry Hub et vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer.

Capteur d’empreinte digitale

Le capteur d’empreintes digitales BlackBerry offre une sécurité supplémentaire pour déverrouiller votre téléphone, accéder à Password Keeper et faire des achats – y compris avec le service de paiement Android Pay. Il est judicieusement placé là où votre index vient se poser lorsque vous prenez votre DTEK60, pour un allumage et déverrouillage rapide et pratique.

Touche programmable

BlackBerry comprend que chaque seconde compte. C’est pour cette raison que DTEK60 est doté d’une touche programmable BlackBerry®. Elle vous permet d’accéder rapidement à votre application ou à votre raccourci préféré.

Appareil photo

Selfies ou clichés : DTEK60 vous offre une qualité photo digne d’un professionnel. Réalisez le selfie parfait grâce à l’appareil photo frontal de 8 MP doté d’un flash LED ou immortalisez le moment en utilisant l’appareil photo arrière de 21 MP avec autofocus. L’appareil photo est également équipé de réglages professionnels tels que des filtres couleur instantanés et des commandes manuelles.blackberry-dtek60-andoid-accessoireAdoptez une suite de puissantes applications BlackBerry qui amélioreront votre productivité et votre sécurité.

  • WatchDox® de BlackBerry : une solution de partage de fichiers sécurisée et intuitive offrant un contrôle complet des autorisations et des documents.
  • Good Work : des outils de messagerie électronique et de collaboration de niveau professionnel pour améliorer votre productivité, avec une intégration complète à Microsoft Office et un accès simple aux applications professionnelles gérées.
  • Authentification renforcée par BlackBerry : une solution VPN qui utilise le DTEK50 ou le DTEK60 comme facteur secondaire pour l’authentification plutôt que de demander des jetons physiques, des secrets partagés ou des mots de passe.
  • SecuSUITE® pour les entreprises : une solution de protection contre l’espionnage en arrière-plan qui offre un haut niveau de sécurité pour les communications vocales et par messages instantanés.
  • BBM® Enterprise : une version améliorée de BBM qui renforce le chiffrement des messages, permettant d’utiliser l’application à des fins de collaboration dans les secteurs réglementés.
  • BlackBerry Enterprise Identity : une identité d’identification unique (SSO) qui facilite l’accès à tous les services cloud depuis n’importe quel terminal, au bureau ou en-dehors.
  • BES12 : votre trafic mobile s’effectue sur le réseau sécurisé de BlackBerry, garantissant la sécurité des données sur les terminaux iOS®, Android, Windows®et BlackBerry®, protégeant ainsi votre actif le plus important : vos données professionnelles.

Si vous souhaitez être parmi les premiers clients à détenir un BlackBerry DTEK60, l’ensemble des boutiques ShopBlackBerry (US : 499$, Canada : 650$, Royaume-Uni : 475£, France / Allemagne/ Italie, Pays-Bas/Espagne : 579€) sera pour le moment le seul lieu pour en faire l’acquisition. D’autres points de vente seront officialisé dans les prochaines semaines.

Toutefois, la société canadienne met en place une offre promotionnelle où les différents clients pourront acquérir le BlackBerry DTEK60 avec des accessoires gratuits.

Découvrez ci-dessous les diverses propositions sur le ShopBlackBerry :

  • Pour les clients du continent américain : un BlackBerry DTEK60 + une coque souple Soft shell + un chargeur rapide
  • Pour les clients européens : un BlackBerry DTEK60 + un housse cuir Pocket + un chargeur rapide

A noter que cette promotion prendra fin le 8 novembre prochain.

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 17 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Pascool

    Et l’accueil de la presse spécialisée à plutôt l’air bon, c’est déjà ça, mais effectivement, il va vraiment falloir que BlackBerry communique d’une façon vraiment efficace cette fois ci. – Via B-FR

  2. Amaricain

    D aboord c était le glissement vers Android pour le softwar maintenant c est tlc pour le hardwar et pas de clavier physique, il reste quoi de blackberry si ce n est le Hub ? ? Jme répète vive l os 10 – Via B-FR

  3. ¥0X

    Au-dessus du lot?…aimé par la masse c’est tout. BBOS 10 n’a plus à faire ses preuves,et a juste souffert d’un manque atroce de communication.
    Pour ma part aucun autre OS n’est aussi ergonomique.
    Le Mercury ou DTEK70 aura certes un clavier physique mais pas les spécificités d’un premium….malheureux si les choses restent en l’état. – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.