BlackBerry Gladiator

Le Mercury devrait sortir sous Android Nougat

Nous devrions voir apparaître très prochainement le DTek60, mais ce dernier n’est pas encore officiel que des indices arrivent déjà pour le suivant, le Mercury.

BlackBerry Gladiator

Outre le fait que la rumeur indique que le Mercury devrait posséder un clavier physique, un lien internet fait état que ce terminal devrait sortir avec la version 7 d’Android, soit Android Nougat.

Comme vous pouvez le constater, ce Mercury reçoit la dénomination de BBB100-1 et il utilise le système d’exploitation Android Nougat.

Il y a très peu d’informations viables actuellement sur ce Mercury. Cette information semble être un bon début en plus de la rumeur qui annonce cet appareil pour le premier semestre 2017, voire peut-être un peu plus tôt pour certains optimistes. Quoiqu’il en soit, BlackBerry semble avoir retenu la leçon du Priv, qui est de sortir un téléphone avec un système d’exploitation dépassé. Reste juste qu’il ne faudrait pas que le constructeur canadien prenne du retard, sans quoi, l’erreur sera répétée…

Vous pouvez retrouver l’ensemble des chiffres descriptifs en suivant ce lien.

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 12 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Ob

    Ils auraient pu nous gratifier d’un dernier Device sous BB10 avant d’externaliser leur branche téléphone ! Croisons les doigts pour que leurs futurs partenaires nous en signent un! – Via B-FR

    • Marc575

      pourquoi un nouveau tel sous BlackBerry os10, les derniers sortis (classic et surtout Passport SE) sont plus qu’aboutis, difficile de faire mieux me semble t’il pour des machines à clavier physique. quant aux machines 100% tactile, le Z30 est top également.

      • lola

        Oui le PP a deux ans d’âge et un lifting lui ferait du bien. Un restylage « coins arrondis » et un petit millimètre en moins serait suffisant. Une amélioration de l’autofocus du capteur photo et un processeur un peu plus puissant. Quand a l’OS, il a besoin d’un petit rafraichissement via des couleurs et des icônes plus au gout du jour. Et puisqu’on y est pourquoi ne pas pousser le « Runtime Android » vers le « haut » pour palier le futur qui va de pair avec le processeur cité plus haut.

  2. Marc575

    j’attendais ce mercure pour Noël, mais je n’ai jamais vu blackberry être en avance sur ses plannings, d’où l’achat du priv… j’espère que je n’aurais pas à le regretter. Pas vraiment d’information sur les caractéristiques physiques de ce téléphone. il me tarde de voir.

  3. jc

    un clavier physiques d après les rumeurs, ils ont dit que le clavier continuerais d exister, comme le full tactile donc bon le clavier physique reste alors je reste sur blackberry

  4. Snamiac

    Bonsoir,

    Eh bien, je dois vous avouer que, moi non plus, je ne suis pas prêt de lâcher le clavier physique de mon tout récent Classic.

    Ah, que ça fait du bien de retrouver un vrai BlackBerry et son BB10 !

    A bientôt.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.