App_Manager_Rad_Systems_B-FR

Nouvelle mise à jour d’App Manager dans le BlackBerry World 

Rad Systems vient de mettre à jour son application App Manager dans le BlackBerry World. Cette nouvelle mouture est estampillée v1.5 inclue notamment des raccourcis rapides pour les paramètres par exemple.

App_Manager_Rad_Systems_B-FR

Voici précisément les nouveautés de cette mise à jour :

– Vous pouvez maintenant lancer rapidement des raccourcis pour les paramètres,  les fichiers,  les dossiers et les sites internet grâce à l’appui sur une touche

– Les raccourcis peuvent maintenant être disponible ou non. Il n’est plus nécessaire de les supprimer

– Un raccourci rapide peut-être ajouté à l’écran d’accueil (non disponible pour les applications)

– Traduction de l’application dans les langues suivantes : chinois, français, indonésien, italien, espagnol et vietnamien

– Suppression du bug de l’écran blanc après avoir déverrouillé le mode kiosque

– Résolution et correction de bugs mineurs

App Manager est disponible dans le BlackBerry World au prix de 3,59 €. Elle vous permet d’avoir un meilleur contrôle et un accès simplifié aux applications ou fichiers disponibles sur votre terminal BlackBerry 10. Enfin, cette application a été récompensé par le programme « Developer hero » de BlackBerry.

N’hésitez donc pas à découvrir et télécharger App Manager si vous avez besoin d’une telle application.

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !

 




Il y a 9 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.