Applications BlackBerry Android

BlackBerry déploie ses applications Android dans le Google Play Store

En cette veille de week-end, la firme canadienne semble vouloir offrir davantage à ces utilisateurs de mobiles Android. A toute juste une semaine des récentes mises à jour d’applications BlackBerry libérées dans le Google Play Store, une nouvelle série est présentée dans la boutique du robot vert.

Applications BlackBerry Android

La plupart d’entre elles comportent des résolutions de bugs et améliorations des performances. Par exemple,  pour les inconditionnels de l’application Viber, vous serez ravis de le voir s’intégrer dans le Hub. Quand au calendrier, ce dernier devient plus interactif grâce à des suggestions modifiables.

L’une des dernières nouveautés s’adresse aux autres utilisateurs de mobiles Android avec l’application Services BlackBerry Hub+ que nous vous avons présenté dernièrement. L’accent est mis sur la sécurité des données sur une version de système d’exploitation qui l’est moins.

Découvrez ce qu’il y a de nouveau pour ces applications Android  :

– Filtrage rapide des messages non lus, reportés, importants, marqués ou mis en sourdine à l’aide d’un geste de pincement
– Utilisation de Ctrl + Entrée pour envoyer des messages
– Intégration du contenu de notification Viber au BlackBerry Hub
– Améliorations des performances pour l’ouverture des messages et des conversations
– Autres résolutions de bugs et améliorations des performances
– Prise en charge de la création, de la gestion et de la synchronisation des étiquettes avec vos notes Microsoft Exchange
– Résolutions de bugs et améliorations des performances
– Prise en charge de la création, de la gestion et de la synchronisation des étiquettes avec vos notes Microsoft Exchange
– Résolutions de bugs et améliorations des performances

– Résolutions de bugs et améliorations des performances

– Suggestions de disponibilité des participants lors de la création d’un événement dans le calendrier BlackBerry
– Possibilité de modifier les événements de calendrier que vous avez reçus de la part d’autres personnes : modifiez le statut, les notifications, les notes et d’autres champs
– Autres résolutions de bugs et améliorations des performances

Les services BlackBerry Hub+ sont la base sur laquelle toutes vos applications BlackBerry préférées sont construites. Ils offrent à la fois une sécurité renforcée et une meilleure productivité.

Principales fonctionnalités :
– Découvrez toutes les applications BlackBerry Hub+
– Profitez d’une expérience plus cohérente à travers vos applications BlackBerry, y compris les menus fréquents qui vous permettent d’ouvrir des éléments dans d’autres applications BlackBerry.
– Ils gèrent les données de toutes les applications BlackBerry Hub+, garantissant la sécurité et un accès efficace à vos données les plus critiques. Cela comprend la logique de synchronisation qui reçoit vos données à partir d’Internet, pour garder votre terminal parfaitement à jour.
– Soyez le premier à découvrir les nouveautés dans Inside BlackBerry
– Prise en charge complète du déploiement d’Android for Work et, si votre administrateur l’a activée, prise en charge de l’unification de vos vues personnelles et professionnelles tout en conservant la séparation stricte du stockage de données.

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 27 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Jean-Louis Sapaly

    Très bientôt, tous ceux qui n’auront pas basculé sur mobiles Android seront considérés comme des diplodocus…..

  2. Newbiez

    BlackBerry est en train de transformer l’utilisation d’Android. Cet OS ve peut faire finir par devenir semblable à BBOS… pour ceux qui auront un BB ou qui paieront pour les app BlackBerry.
    A suivre – Via B-FR

  3. KAMEL

    Mr. Stephane apporte nous des nouvelles de la mise à jour 10.3.3 pas Android. On est pour Blackberry pas samsung ou LG – Via B-FR

    • Myk

      si vous voulez des news de la 10.3.3 elle date s’il y a 15 jours et rapporté par Dimitrios sur Twitter
      -Spotted: BlackBerry 10 OS 10.3.3.1356 – SR 10.3.3.897

      Après j’ai envie de vous demander, vu ce qu’elle va apporter, pourquoi être tant stressé par son arrivée ?

      Dans tout les cas les gens arrêtez de critiquer continuellement le favoritisme de BlackBerry Android car comme vous voyez le numéro de version en bêta BlackBerry travail !

  4. Newbiez

    Hélas, je crains que Stéphane Payet ne fasse « que » nous rapporter les informations dont il dispose.
    Dans la mesure où il ne pilote pas la réalisation ni le déploiement de BBOS, nous devrons nous contenter des déclarations de BlackBerry et des annonces de mises à jour sous Android. Et c’est mieux que pas d’information.

    Personnellement, je patiente plus facilement en sachant que BlackBerry continue de développer des applications. Même si j’aurais préféré des news de BBOS 10 et des smartphones associés.

    Au moins BB n’a pas (encore) disparu…

    ReadU – Via B-FR

  5. Kikos31

    Après de nombreuses réflexions et un manque d’applis je vais me passer de mon clavier physique et je vais tester le dernier blackberry !! – Via B-FR

  6. Argoub mourad

    Les derniers événements relatif à la sortie du DTEK50 de BlackBerry sous Android, ont poussé de nombreux fans de BlackBerry à réfléchir à migrer vers Android et abondonner l’os 10 !!!!

    Heureusement que le priv peut répondre à certains vu qu’il integre quelques fragments de l’os 10. 3.2 . Ou le DTEK50 à petit budget qui fera le bonheur de nombreux consommateurs .

    Faut-il que j’abandonne mon passeport et me jeter dans la gueule de l’android ??

    La réponse : c’est une mission impossible, vu que BlackBerry est devenu une institution chez moi depuis 2003 l’année de mon premier smartphone signé RIM 7230 surnommé à l’époque la machine à e-mail par les professionnels .

    Espérant que la dream team de waterloo restera à l’écoute de ces millions de blackberriste et lancera sur le marché : le Passport 2 tournant sous os maison !!!

    Mais en prévision de la faillite à court terme des divisions mobile de : SONY, HTC, je pense que le ceo john chen pour éviter le même sort s’enfoncera d’avantage dans la gueule du loup chinois TCL venue de shenzen et habitant Ontario au canada .!!!!!!!!

    A suivre !!!!!!!
    – Via B-FR

  7. Argoub mourad

    Suite aux attaques médiatique de toute part pour nuire à la société BlackBerry et sa réputation le ceo john chen avait répondu :<< >>.

    Comme quoi il faut jamais s’attaquer au plus fort !!!!!

    A suivre !!!!!!! – Via B-FR

  8. Philippe DOJ

    Dimanche Whatsapp m’a obligé à faire une mise à jour et m’a informé qu’il ne serait plus disponible après le 31/12/2016.
    Voici un extrait :
    ‘Comme annoncé sur notre blog, nous ne gérerons bientôt plus certains appareils. D’ici à fin 2016, l’application ne sera plus compatible avec les plateformes suivantes :
    BlackBerry, BlackBerry 10 inclus
    Nokia S40
    Nokia Symbian S60
    Android 2.1 et Android 2.2
    Windows Phone 7.1
    iPhone 3GS/iOS 6
    Ces plateformes n’offrent pas le type de capacités nécessaires à l’expansion des fonctionnalités de notre application dans le futur. Si vous utilisez l’un des appareils mobiles affectés, nous vous recommandons de passer à un plus récent téléphone Android tournant sous OS 2.3 , un Windows Phone 8 ou un iPhone tournant sous iOS 7 afin fin 2016 pour pouvoir continuer à utiliser WhatsApp.’

    Je trouve cela SCANDALEUX ! Comment BB peut-il laisser faire une chose pareille?!! Je suis si content d’avoir acheté un Passeport au début de l’année !
    Quelqu’un a-t-il une explication? Est-ce une vulgaire histoire de gros sous, où l’intérêt des investisseurs passe avant celui des consommateurs ?
    Nous payons chaque jour d’avantage notre loyauté à l’entreprise sino-canadienne… Ce genre de forum m’aide à me sentir moins seul.
    – Via B-FR

    • Stéphane PAYET

      Par mon grand étonnement je suis surpris de votre réaction. Nous avons traité le sujet par le passé :
      http://www.blackberry-fr.com/?p=45810

      Comme vous le constatez, les développeurs de WhatsApp préfèrent se concentrer sur des plateformes mobiles (iOS et Android) sur lesquelles ils ont du succès au détriment des autres plateformes moins populaires.

      • Myk

        Ce qui est « marrant » c’est que l’os de Samsung « Tizen » a Facebook et WhatsApp…

        A mon avis il y a une histoire de gros sous, mais tout le monde n’a pas le porte-monnaie de Samsung :/


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.