App_Manager_Rad_Systems_B-FR

App Manager pour BlackBerry 10 pour gérer au mieux ses applications

Je vous l’avais indiqué dans un précédent article, les développeurs indépendants restent toujours actifs sur la plateforme BlackBerry. Ainsi, Rad Systems vient de publier une nouvelle application intitulée App Manager.

App_Manager_Rad_Systems_B-FR

Cette nouvelle application vous propose, comme son nom l’indique, de gérer l’ensemble des applications installées sur votre smartphone BlackBerry 10. Elle vous offre un accès simple et efficace à ces dernières afin que vous soyez plus efficient. Voici ce que vous propose App Manager :

  • Vue en liste des applications présentes sur votre terminal, avec des détails et un accès pour chacune d’entre elles
  • Créez des raccourcis sur votre écran d’accueil pour les paramètres système, les sites internet, les dossiers ou les fichiers
  • Lancement rapide des applications via les boutons physiques de votre appareil
  • Kiosk Mode vous permet de bloquer votre terminal sur une application, et ce, grâce à un mot de passe
  • Paramétrez les applications pour qu’elles s’ouvrent automatiquement à chaque démarrage du système
  • Protection d’accès à App Manager via un mot de passe
  • Sauvegarde et restauration de vos données

L’application App Manager est payante au tarif de 2.69 €, et elle est dès à présente disponible dans le BlackBerry World. Le développeur a déjà prévu d’y apporter des améliorations et des nouveautés dans les prochaines mises à jour.

Téléchargez App Manager de Rad Systems

Découvrez les applications de Rad Systems

 

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !

 

 



Il y a 16 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. lola

    Ben il y a plus personne sur bb10. Tous sont partis vers IOS ou Samsung. Mais pas le PRIV. Et toc. Perso je suis allée sur un S7 Edge bien plus efficace et complet que le PRIV que j’ai pu testé.

    • Myk

       » et toc » sérieux.. elle est contente 😕. Alors tu as pas commandé ton Classic comme tu l’avais dis dans une news précédente ?

      En tout cas tu as du fric a jeté par les fenêtres ! Passport, Priv, Sam💩 S7😑

      • lola

        J’ai le Classic, oui.

        Mes TELS : q10, Classic, iPhone SE, Samsung S7.

        Vendu : Passport, PRIV, iPhone 6S.

        Compte reprendre un PP comme dit ailleurs qui selon moi est le smartphone que je préfère. Je regrette de l’avoir vendu et je l’ai fait sur un coup de tête.

        Je vais garder le q10 et donc le PP.

        Il me reste à vendre les 3 autres : iPhone SE, Samsung S7 et Classic.

        Voilà mon petit chérie Myk P.

  2. Newbiez

    Pour ma part, je suis toujours sur BB10. Cet OS couvre l’essentiel de mes besoins.
    Pour le reste, j’ai accès à un iPhone. L’avantage de ce dernier est surtout ludique. Mais je préfère mon Z10, même si l’autonomie est à ch…
    Pour les copier / coller par exemple, il est plus pratique que l’iphone. Idem pour le clavier virtuel.

    ReadU – Via B-FR

    • REVEUR

      Je me suis acheté un z10 il y a un mois et je suis bien d’accord avec vous, l’autonomie est à ch… Toutefois, ce que j’aime de cet appareil, c’est son format 4,2 pouces. Je possède déjà un z30, il est formidable et son autonomie est incomparable avec le z10, mais pour moi il est un peu encombrant. J’aime beaucoup ces deux appareil, pour des raisons différentes. Je dois avouer que le «fond noir de l’écran du z30» est beaucoup plus sympa que le blanc du z10.

  3. Jo

    Et bien moi aussi 🙂 et j espère pour un moment. ..mon passport ne fonctionne plus ! j ai du reprendre un Classic ! Plus de dispo chez mon opérateur ! Mais il me manque un peu ! Je vais revendre mon classic et me dénicher un passport. Donc pour résumé : JE SUIS BLACKBERRY !

    – Via B-FR

    • Myk

      cherches pas elle te répondra pas.. en même temps que on passe son temps à changer d’avis, il n’est pas possible de donner quelque chose de constructif

  4. Amaricain

    J avais un PP silver ensuite un PRIV, je suis vite retourner chez BB10 et leur os, sachant que le passport SE est plus autonome, plus rapide,meuilleur autonomie, le son est plus fort, meilleur os… – Via B-FR

  5. Lionel boyreau

    Après passport je viens de prendre un passport sylver édition parti pour 2 bonne année. Je suis ravis perso les jeux….
    – Via B-FR

  6. Newbiez

    (what if ? ) Comme BlackBerry n’a pas conçu son dernier smartphone, je me demande s’ils n’auraient pas l’intention de conserver le form-factor du PP SE (coûts de conception réduits) et d’y installer Android.
    Après tout, ceux qui utilisent le PP semblent globalement satisfait.
    Je serai curieux de voir ce que cela donnerait…
    ReadU – Via B-FR

    • yardd

      Toujours avec mon Passport acheté dès sa sortie et pas l’intention d’en changer.
      Ce qui me ferais changer serai une version upgradée. Avec un écran amoled, le capteur photo du Priv, des trucs comme ça. Mais un Passport sous android, certainement pas.
      Ce que j’apprécie c’est le couple Passport/BlackBerry10.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.