maj-securite-android-blackberry-priv2

BlackBerry déploie le patch de sécurité Android du mois d’août pour le Priv

BlackBerry continue sur sa lancée en proposant à chaque début de mois le patch correctif de sécurité Android pour le BlackBerry Priv. Le patch de sécurité du mois d’Août est en cours de déploiement et sera proposé progressivement pour les possesseurs du smartphone Android du constructeur canadien.

maj-securite-android-blackberry-priv2

La version de ce build est la AAF960, vous trouverez toutes les informations nécessaires dans la Base de Connaissance BlackBerry lorsque le changelog sera publié.

Si vous n’avez pas encore eu la notification qu’une mise à jour est disponible, vous pouvez vérifier si votre Priv est concerné. Rendez-vous dans les Paramètres et A propos du téléphone, puis Mise à jour du système, et enfin faites une recherche manuelle.

Si comme certains vous utilisez la dernière version Beta de Marshmallow sur votre BlackBerry Priv, il y a de fortes chances que cette mise à jour ait été installé automatiquement. BlackBerry a eu la bonne idée d’intégrer dans la dernière version Bêta de Marshmallow les mises à jour automatiques des Patchs de Sécurité Android. L’utilisateur n’a donc plus à se soucier de savoir si son Priv est à jour et sécurisé !!




Il y a 13 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. argoub

    On est perplexe devant cet état de fait, on se demande si chez BlackBerry à waterloo il y a des gens qui s’occupe de os10 ?
    On ne parle que des mises à jour du priv à la sauce Marshmallow !

    C’est carrément une volte-face pour le ceo john chen qui n’assume pas ces déclarations officielles !!

    Os10 est en phase de perfusion aux urgences technico-

    financière, son avenir est aux mains de ces dirigeants !!!!!

    • Myk

      Google envoie tout les mois des patchs de sécurité à tout les constructeurs. libre à eux des les proposés ou non…

      A mes yeux Android est un peux à l’image de Windows XP, mais au moins ils sortent des patchs maintenant.

      Remarques Microsoft fait pareil chaque deuxième mardi du mois

  2. FIREBLADE

    oui android est une passoire notament a cause de la posibilité d’instaler des applis non officiel venant de stores alternatif , et ensuite quand la mise a jour 10.3.3 recule tous les mois pouvons nous croire à la périnité de notre O.S favori ? au delà des discourts sommenifère de ses dirigeant qui n’aurons jamais assez de courage pour annoncer au grand jour une évidence : BB10 est mort – Via B-FR

  3. Argoub mourad

    le père de l’android monsieur Andy Rubin en voulant perturber les ventes de Apple pour l’avoir pousser à la sortie où il est parti rejoindre la firme de l’optique : Carl zeiss en suisse, à mis sur le marché son os gratuit et grand public via Google : résultats : les grands fabricant de smartphones et tablettes ont suivi on adoptant cet nouvelle os.

    Deux ans plus tard, les systèmes de la première heure ont carrément disparu : symbian de Nokia,
    : Tizen et Bada de samsung
    : fire fox de mozilla.

    Aujourd’hui BlackBerry c’est mis dans la gueule du loup on sortant le priv et le DTEK50 sous Android pour suivre un marché de 1 milliard 900 millions d’appareils tournant sous Android !!!!

    L’os 10 qui brille par son excellence, va t’il survivre ? La réponse est certainement non !!

    C’est la finance qui ont decidera du sort de cet attachant os !!!!
    A suivre !!!!

    – Via B-FR

  4. Ironlak.

    Oui il va survivre L’OS10, parce-que Blackberry en train d’aider motorola, et d’autre marque qui sont sous Android et je pense que Blackberry reviendra sur son OS10 et le fera encore plus briller avec ses forts bénéfices. – Via B-FR

  5. KAMEL

    Blackberry ne fait actuellement que rattraper le retard enregistré en matière des smartphones basés sur Android. Si je donne mon avis autant qu’utilisateur système BB OS je peux vous dire que si RIM décida un jour d’abandonner BlackBerry OS je quitte à jamais cette firme et d’ailleurs ils commencent à donner des dates aléatoire quant à la mise à jour OS 10.3.3. Une fois mi-juin et après fin juillet…. Août… – Via B-FR


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.