BlackBerry-DTEK50

Le BlackBerry DTEK50 disponible en pré-commande à la Fnac

La nouveau smartphone Android commence à faire son petit bonhomme de chemin chez les revendeurs. Et c’est la Fnac qui ouvre les festivités et propose en pré-commande le BlackBerry DTEK50 sur son site en ligne.

BlackBerry-DTEK50-Fnac

Le BlackBerry DTEK50 est affiché au même prix que sur le BlackBerryShop, soit à 339€. Les livraisons sont prévues d’être honorées à partir du mois d’août. Vous retrouverez plus d’informations dans les prochaines semaines sur le site de la Fnac à cette adresse.

Nous devrions avoir plus d’informations sur la disponibilité du DTEK50 by BlackBerry chez nos chers opérateurs nationaux.

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !



Il y a 15 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Argoub mourad

    Certainement, un autre BlackBerry avec un clavier physique pour quelques euros de plus et probablement le Hambourg !!!!!!
    A suivre !!!! – Via B-FR

  2. Marc575

    Vivement la sortie du modèle à clavier physique, ce ne sera pas un clone d’un modèle déjà existant, et donc cela nécessitera un développement plus long parceque original. Esperons qu’il sorte avant la fin de l’année. Ce dtek n’est autre qu’un hardware existant avec le soft google/blackberry. – Via B-FR

  3. Snamiac

    Bonjour à tous,

    Plus que 7 mois à attendre pour voir le premier BlackBerry à clavier physique non coulissant sous Android.
    Le successeur du Classic ? J’aimerais tant …

    Oui, patience, patience …

    Hé Mr Cheng, tu aurais pu le sortir pour fin décembre ton prochain Mercury, quand même !
    Ainsi certains d’entre nous l’auraient retrouvé sous le sapin … Ben oui, tiens !

    🙂


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.