BlackBerry-DTEK50-android

Posez vos questions à BlackBerry au sujet du DTEK50 via un Facebook Live !

La firme canadienne a dévoilé il y moins de 2 jours son nouveau smartphone Android : le DTEK50 by BlackBerry. Ce nouveau smartphone suscite de nombreuses réactions que ce soit chez les fidèles utilisateurs de BlackBerry ou dans la presse en général. Ce BlackBerry DTEK50 se situe en milieu de gamme et bénéficie de l’expérience de l’intégration et de la sécurisation de l’écosystème Android grâce au BlackBerry Priv.

BlackBerry-DTEK50-android

Afin de répondre à un maximum de question, BlackBerry organise aujourd’hui une session de Questions/Réponses qui sera diffusée en direct via un Facebook Live ! Le nom du DTEK50 vous intrigue, son design vous interpelle ou la sécurisation Android vous laisse sceptique, Alex Thurber (actif sur Twitter : @Alex_Thurber) Directeur Général de la Vente des Appareil se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Rendez-vous aujourd’hui 28 juillet 2016 à 17h00 (heure de Paris) sur la page Facebook de BlackBerry pour assister à ce petit Live event. La vidé sera disponible en replay pour les personnes n’ayant pu y assister. Vous pouvez dès maintenant commencer à poser vos questions sur la page Twitter ou Facebook de BlackBerry en utilisant le Hashtag #DTEK50.

Vous pouvez dès maintenant pré-commander votre BlackBerry DTEK50 sur le ShopBlackBerry, un chargeur mobile de 12.600 mAh d’une valeur de 59,99€ vous est offert pour toute commande avant le 08 août 2016 !




Il y a 4 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Snamiac

    Bonjour à tous,

    Ce DTEK50, ne serait-ce pas un Alcatel Idol 4 (aspect extérieur) ?

    Je pensais que BlackBerry fabriquait ses appareils …

    A bientôt.

  2. Danis

    Comme ses dit sur les cite Android, ses un idole4 avec la surcouche de blackberry. Un peut déçu du design, BB perd son identité avec ce modèle et ça va pas me faire lacher mon z30. Je ne comprends pas pk ils n’ont pas repris le design du z30 justement mes avec Google. Au moins ils auraient gardé un peut de leurs style comme sony font avec leurs mobiles. Mais bon je passes encore mon tour et vais voir les prochains modèles.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.