BlackBerry DTEK50 Android

Le BlackBerry Neon / DTEK50 dévoilé en image

Comme vous l’avez lu dernièrement, le CEO John Chen avait laissé entendre une ouverture de discussion sur les prochains smartphones canadiens très prochainement. Plus récemment, nous avons pu voir plusieurs certifications reçues pour un ou plusieurs mobiles estampillés de la marque à la mûre mais surtout un nom pour l’un deux, le BlackBerry DTEK50/Neon.

BlackBerry dtek50 Neon android

A notre plus grande surprise une image a été postée sur le forum de CrackBerry où nous apprenons divers éléments au sujet de ce BlackBerry DTEK50. Il disposerait d’un processeur QualComm 8952 cadencé à 1,5 GHz accompagné par 3 Go de RAM. Sa mémoire interne serait de 16 Go et supporterait des cartes mémoires MicroSD allant jusqu’à 2 To. L’écran de 5,2 pouces serait Full HD pouvant afficher une résolution de 1920 x 1080. La batterie de 2610 mAh serait inamovible et serait compatible avec la charge à induction. L’appareil photo à l’arrière serait de 13 MPx tandis que celui  en façade serait de 8 MPx.

Tout comme son ainé le BlackBerry Priv, le BlackBerry DTEK50/Neon disposerait des applications BlackBerry Hub, DTEK, Password Keeper, BBM, le Calendrier et autres.

Nous pourrions voir prochainement des officialisations sur les différents termes avancés au sujet de ce nouveau mobile qui semble embarquer le système d’exploitation Android (cf image).

BlackBerry DTEK50 Android 1 BlackBerry DTEK50 Android

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !




Il y a 16 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Argoub mourad

    Les premiers caractéristiques techniques sont dans la moyenne, il faut attendre le prix de vente qui lui seule decidera du sort de ce smartphone.!!!! – Via B-FR

      • thierry

        Selon Frandroid, ce serait aux alentours des 299 euros.
        http://www.frandroid.com/marques/blackberry/369665_blackberry-dtek-50-lautre-alcatel-idol-4-officiel
        Est-ce que Blackberry aurait enfin compris ?
        S’il y a de la pub, là, je pense qu’il y a moyen de moyenner.
        Un Android quasi pur, la sécurité en plus avec toutes les applications qui manquent sur BB10 à 299 euros, il peut relancer les ventes.
        Perso, le temps que le prix descente sous les 260 euros, malheureusement, j’aurai été obligé de changer mon Z10 vieux de trois ans.
        Trop tard pour moi.
        Mais il m’aurait vraiment intéressé.

          • thierry

            Alors, à 339 euros, il ne m’intéresserait pas. Je connais les Moto G4 (230 euros) et G4 Plus (270 euros), le Samsung A5 (dans les 320 euros) pour les voir autour de moi et les avoir testés personnellement, et à ce prix là, il ne tient pas la route. Un Idol 4 amélioré pour 339 euros alors que je trouvais déjà qu’un Idol au-dessus de 280 euros n’était pas intéressant (autonomie décevante, finition tout juste acceptable…), faut pas déconner.

  2. richelandet

    Mon compte blackberry ID est bloqué. (mot de passe et question de sécurité) Ou m’adresser en France pour être débloqué. Christian Richelandet

  3. Argoub mourad

    Compte id bloqué, il y a une possibilité de nettoyage de sécurité mais tous sera effacé avec des paramètres usine.!!!!! – Via B-FR

  4. Robby

    Pas d ‘ adn BlackBerry !!!! On se perd avec ce téléphone!
    C’est abuséde sortir ça, y a aucuns intérêt . Même le prix pas cher, ne fera pas venir les clients.
    Ouvrez les yeux et soyez sincères .


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.