BlackBerry OS 10.3.2

L’OS BlackBerry 10.3.2.2888 est disponible au téléchargement

L’ensemble des utilisateurs de smartphones BlackBerry 10 attendent la mise à jour 10.3.3. Cette dernière devrait théoriquement arrivée ce mois-ci selon les dires du CEO John Chen. En attendant pour patienter, et retrouver le goût de changer de système d’exploitation, il vous est offert la possibilité de migrer sous la version 10.3.2.2888.

blackberry-10-z10-q5-q10-q30-passport-1 (2)

En effet, cette mouture de BlackBerry 10 est apparue sur les serveurs de production du constructeur canadien, et elle est disponible au téléchargement pour tous. Il semblerait qu’il n’y ait pas de grosses évolutions avec cette nouvelle version. De plus, il est à noter que cet OS utilise un ancien Runtime Android, notamment celui qui avait posé quelques problèmes à certains d’entre vous. Enfin, il utilise les fichiers radio 2877.

Vous pouvez retrouver tous les liens de téléchargement en vous rendant sur notre forum. N’hésitez pas à partager vos retours d’expérience sur ce dernier.

Je vous rappelle que le changement de système d’exploitation est à vos risques et périls pour votre terminal BlackBerry. L’équipe de BlackBerry-FR ne pourra être tenue pour responsable du moindre problème survenant sur votre terminal.

Si vous souhaitez rester informés à tout moment sur l’actualité BlackBerry, rejoignez-nous sur nos différents supports et réagissez !

 



Il y a 26 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Joel

    Normalement on devrait avoir la 10.3.3 qui était prévu en mars, puis repoussé en juin et nous sommes en juillet est tjs rien! C’est pas grave patience lol!!! – Via B-FR

  2. Marc575

    Il existe toujours un risque lors de la mise a jour d’un OS: mise a jour qui peut etre buggue et provoquer des regressions (par exemple application facebook forcée vers la dernière version tant décriée), process de mise a jour s’interrompant et pouvant corrompre des données… une mise a jour system n’est jamais sans danger. Mieux vaut faire une sauvegarde complète de son terminal sur un PC avant. – Via B-FR

  3. Sevan

    Bonjour, pour ma part idem BlackBerry z30 sous free mobile.
    Je pense que ce sera pas avant la fin du mois juillet ou août!
    Mais ce qui est bon à savoir c’est qu’il y en a d’autre qui arrive – Via B-FR

  4. newbiez

    Bonjour, pour ma part je me demande ce qui peu retarder une maj annoncé (officiellement ?) comme contenant peu de nouveauté ???
    Ou alors BB n’a pas tout dit …

  5. Argoub mourad

    Les dernières nouvelles parle de début août pour la mise à jour de l’os 10. 3.3 , il y aura surtout de la sécurité pour les terminaux.

    A suivre !!!!! – Via B-FR

  6. Alex Vladimir EDGE

    Bonjour à vous s’il vous plaît j’ai un souci avec mon BlackBerry e10 mon réseau viens et repas je ne es pas pourquoi.
    – Via B-FR

  7. Alex Vladimir EDGE

    Bonjour à vous s’il vous plaît j’ai un souci sur mon BlackBerry Z10 mon viens et repas à tour moment je ne ces pas pouquoi. – Via B-FR

  8. Argoub mourad

    Bonjour, ce message est destiné pour Alex pour résoudre le problème du réseau du Z10, par élimination il faut d’abord le redémarrer, sinon le flasher en installon un tout nouveau software, si tout cela ne fixe pas le problème, il y a certainement un problème dans le module réseau !!!!!

    Bonne chance ! – Via B-FR

  9. Alexvladimir

    Bonjour à vous. Merci à vous mon problème à belle et bien été résolu mon réseau donne maintenant normalement . – Via B-FR

  10. Jeff

    Est-ce que lorsque on fait une mise à jour du système, cela fait aussi une mise à jour des applications telles que Facebook ? Merci pour vos réponses – Via B-FR

    • Papysg

      Normalement la mise à jour de l’os ne met pas à jour les applications du téléphone. Cela se passe par le BlackBerry World à part si BlackBerry glisse dans sa mise à jour d’os une mise à jour d’application. Mais en règle générale cela ne concerne que les applications constructeur.

  11. An Quen

    24 août et toujours pas de mise à jour 10.3.3!
    C’est un jeu ou de l’incompétence ? Pourquoi annoncer des mises à jour à cor et à cri et ne pas les rendre disponibles ? Ah oui peut être pour occuper le terrain et faire croire que bb10 existe toujours.
    Dommage j’adorais le clavier et le format de mon passport mais j’ai besoin d’applis Android qui n’existent pas sous bb10 et nécessitent kes google services ininstallables dans la version actuelle de bb.

      • REVEUR

        Très intéressante votre lettre ouverte et effectivement, plusieurs fans de BlackBerry pensent exactement comme vous. Si jamais vous aviez une réponse provenant de la firme à la mûre, n’hésitez pas à nous la rendre accessible. J’aimerais bien voir ça…

      • CorsicaBia

        Bonjour

        Je vais me faire l’avocat du Diable.

        Faut-il que Blackberry mise tout sur Android en espérant une reprise des ventes et une possible remontée de la société ou bien, continuer bb10, et au final se retrouver d’ici quelques mois avec une mise a jour mais une société en faillite ?

        Je crains que leur choix soit vite fait et que BB10 ne sois plus suivi.

        Et je vous rejoins parfaitement, faut être maso pour mettre 450€ dans un smartphone qui n’évoluera plus.

        • Théodore

          Bonjour,
          Je suis entièrement d’accord ! BlackBerry a le droit de faire les choix qui lui semblent être les meilleurs et nous n’avons qu’à l’accepter ou partir. Prendre ses fidèles utilisateurs pour des pigeons, en revanche, c’est autre chose. Qu’ils soient honnêtes et annoncent qu’il n’y aura plus de développement côté BlackBerry 10 avec les conséquences que ça entraîne. Ça évitera à certains de se faire avoir en croyant acheter un téléphone qui « repousse les frontières de la technologie ».


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.