maj-securite-android-blackberry-priv2

Le Patch de sécurité Android de Juillet disponible pour le BlackBerry Priv

A chaque début de mois, nous avons droit à un nouveau Patch de sécurité Android. BlackBerry et Google travaillent main dans la main afin de déployer ces Mise à jour de sécurité au plus tôt sur le BlackBerry Priv. Le Patch du mois juillet est en cours de déploiement, il n’est donc pas encore visible ni disponible pour tous les utilisateurs du dernier terminal Android de BlackBerry.

maj-securite-android-blackberry-priv2

Ce build estampillé AAF518 pèse un peu moins de 100 Mo, il est donc fortement conseillé de la télécharger de préférence lorsque vous serez connecté à votre réseau wi-fi préféré. Pour l’instant, la liste des bugs corrigés n’a pas encore été publiée par Google et devrait l’être dans les prochains jours.

Si vous n’avez pas encore eu la notification qu’une mise à jour est disponible, vous pouvez vérifier si votre Priv est concerné. Rendez-vous dans les Paramètres et A propos du téléphone, puis Mise à jour du système, et enfin faites une recherche manuelle. Si comme certains vous utilisez la dernière version Marshmallow Beta sur votre BlackBerry Priv, il y a de fortes chances que cette mise à jour ait été installé automatiquement. BlackBerry a eu la bonne idée d’intégrer dans la dernière version Bêta de Marshmallow les mises à jour automatiques des Patchs de sécurité Android. L’utilisateur n’a donc plus à se soucier de savoir si sa version est à jour.




Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Harouna

    Mois je comprends pas coment Facebook Messenger est a vendre pourquoi alor que tout les smartphones font gratuite mais il vend sa me decourage vraiment de bb 10 – Via B-FR

    • Myk

      Déjà ça n’a rien a voir avec la new! Et fb Messenger sur bb10 n’est pas fait pas BlackBerry mais par un dev…qui doit manger et vivre et a besoin de sous, donc il le vend.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.